aire camping-car
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
aire camping-car
peut-ont les aires de camping-car en caravane vidanger le plein d'eau et y dormir
eriba troll 530
Re: aire camping-car
merci les con yen a de partout on y peut rien dit moi tu n'a pas l'air de les apprecier les cmping-cariste merci pour ta reponseTETARUS a écrit :bonsoir,bruce a écrit :peut-ont sur les aires de camping-car en caravane vidanger, le plein d'eau et y dormir
et pourquoi pas, si la borne est payante, tu met une pièce et hop
par contre si tu tombe sur des c......s de camping-cariste, tu peut être mal vu
ils n' ont pas les même valeurs
Pierre
eriba troll 530
- Jacques 76
Bonsoir tout le monde,
Je pense, comme Tetarus, que rien n'interdit de mettre ses sous dans la fente du distributeur et de faire les vides et les pleins...
En revanche, pour ce qui est du stationnement (et donc de la possibilité d'y faire étape), j'ai déjà vu plusieurs aires de camping cars arborant un panneau "réservé aux camping cars".
Pour ma part, je ne m'aventurerai pas sur le terrain glissant des qualités réciproques des camping caristes et caravaniers, étant intimement persuadé que ce n'est pas le genre de véhicule utilisé qui rend le type sympa ou pas...
@ +
Je pense, comme Tetarus, que rien n'interdit de mettre ses sous dans la fente du distributeur et de faire les vides et les pleins...
En revanche, pour ce qui est du stationnement (et donc de la possibilité d'y faire étape), j'ai déjà vu plusieurs aires de camping cars arborant un panneau "réservé aux camping cars".
Pour ma part, je ne m'aventurerai pas sur le terrain glissant des qualités réciproques des camping caristes et caravaniers, étant intimement persuadé que ce n'est pas le genre de véhicule utilisé qui rend le type sympa ou pas...
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
Je frequente les aires de service avec ma caravane, mais il faut dire que le contact n'est pas là, et même regardé bizarrement. Il faut dire que généralement je suis le seul avec les campingcars.
Je ne sais pas à ce jour si ces aires de services sont exclusivement réservées aux campingcars ? Je ne trouve pas d'informations précises sur ce sujet.
Si quelqu'un à des informations je suis preneur.
Jastic
Je ne sais pas à ce jour si ces aires de services sont exclusivement réservées aux campingcars ? Je ne trouve pas d'informations précises sur ce sujet.
Si quelqu'un à des informations je suis preneur.
Jastic
Aire bde camping car
Bonjour, J'ai fait du camping car durant 9 ans et je suis revenu à la caravane, pour d'autres raisons, mais il faut faire très attention concernant le stationnement des caravanes, celà peut être considéré comme du camping sauvage, même si vous n'avez rien sorti de votre caravane. La legislation est différente du stationnement des camping cars, en entrant dans de nombreuses villes, vous avez souvent des panneaux indiquant que le stationnement des caravanes est réglementé.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
borne euro
bonsoir en ce qui concerne les borne euro-relais il et meme recomandé de faire ça vidange et ravitaillé , un camping-car et en fait assimilé a une caravane dit(caravane motorisée) la seul differance ! ne pas laissé la tractrice attellée pour ne pas géné les utilisateures et auqu'une loi interdi l'utilisation de ces bornes qu'on ce le dise caravanement votre alex
Salut
quasiment tout ceux que j'ai croisé n'avais pas besoin de vidange ,y vidangé en roulant ,je dis bien croisé parce que si j'en suis un qui me balance ça s......e Y sont malins y ouvre la vidange et roule doucement ,je ne généralise pas mais en discutant avec un voisin qui fait du CC depuis plus de 20 ans il me disait qu'il en avait marre de tous ces c...s qui donne une mauvaise image du CC et qu'il y en avaient de plus en plus.Pour reprendre son expression les c..s de l'année prochaine sont deja la
quasiment tout ceux que j'ai croisé n'avais pas besoin de vidange ,y vidangé en roulant ,je dis bien croisé parce que si j'en suis un qui me balance ça s......e Y sont malins y ouvre la vidange et roule doucement ,je ne généralise pas mais en discutant avec un voisin qui fait du CC depuis plus de 20 ans il me disait qu'il en avait marre de tous ces c...s qui donne une mauvaise image du CC et qu'il y en avaient de plus en plus.Pour reprendre son expression les c..s de l'année prochaine sont deja la
- daniel77
Re: aire camping-car
par contre si tu tombe sur des c......s de camping-cariste, tu peut être mal vu
Pierre
la connerie n'est pas réservé qu'aux campingcaristes mon cher Pierre que penser des automobilistes qui sur les aires de repos des autoroutes se garent sur les emplacements caravanes pour ne pas faire 10mètres à pied pour rejoindre la table de pic-nique, cela m'est arrivé sur la A20 obligé au bout de 3 aires de repos de sortir de l'autoroute pour mangé j'avais qu'une envie de planté la caravane dans le milieu de l'accés jusqu'a ily est un automobiliste indélicat me laisse un emplacement caravane c'est mon épouse qui m'en a dissuadé (ah! la sagesse féminime).
je teins à précisé que sur les trois aires que j'ai faites il y avait des places de libres sur les emplacements voitures
cordialement daniel
ps: c'était le coup de g.... de daniel
Pierre
la connerie n'est pas réservé qu'aux campingcaristes mon cher Pierre que penser des automobilistes qui sur les aires de repos des autoroutes se garent sur les emplacements caravanes pour ne pas faire 10mètres à pied pour rejoindre la table de pic-nique, cela m'est arrivé sur la A20 obligé au bout de 3 aires de repos de sortir de l'autoroute pour mangé j'avais qu'une envie de planté la caravane dans le milieu de l'accés jusqu'a ily est un automobiliste indélicat me laisse un emplacement caravane c'est mon épouse qui m'en a dissuadé (ah! la sagesse féminime).
je teins à précisé que sur les trois aires que j'ai faites il y avait des places de libres sur les emplacements voitures
cordialement daniel
ps: c'était le coup de g.... de daniel
- KryLo
- Pays : France
bonjour,
je suis d'accord avec toi Daniel, sauf que l'année dernière je suis passé aux actes en me garant derrière une voiture qui était garée sur un emplacement caravane. Du coup, il s'est retrouvé bloqué par la caravane de devant et moi derrière. Il a dû attendre que celui de devant ait fini de manger pour sortir car il était hors de question que je bouge (ceux qui me connaisse...). Cependant on lui a expliqué avec le caravanier de devant que ces emplacements étaient réservés aux caravanes ou camions et non aux voitures solos. Au début, il l'a assez mal pris mais vu qu'il était pris au piège il n'a plus eu le choix que d'attendre que l'un de nous veuille bien partir.
Je pense qu'il n'est pas près de recommencer. Ou du moins je l'espère.
bonne journée
Ha oui le lieu : sur l'A75 au niveau de viaduc de Garabit
je suis d'accord avec toi Daniel, sauf que l'année dernière je suis passé aux actes en me garant derrière une voiture qui était garée sur un emplacement caravane. Du coup, il s'est retrouvé bloqué par la caravane de devant et moi derrière. Il a dû attendre que celui de devant ait fini de manger pour sortir car il était hors de question que je bouge (ceux qui me connaisse...). Cependant on lui a expliqué avec le caravanier de devant que ces emplacements étaient réservés aux caravanes ou camions et non aux voitures solos. Au début, il l'a assez mal pris mais vu qu'il était pris au piège il n'a plus eu le choix que d'attendre que l'un de nous veuille bien partir.
Je pense qu'il n'est pas près de recommencer. Ou du moins je l'espère.
bonne journée
Ha oui le lieu : sur l'A75 au niveau de viaduc de Garabit
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Je pense que nous allons nous arrêter Mardi soir à Gueret sur l'air de CC .
J'espère que ne vais pas me frotter les oreilles avec un CC .
Je ne vois pas sur quel loi, un espace CC serait interdit aux voitures + caravanes .
POur une question de sécurité je n'ai pas l'intention de m'arrêter en pleine nature .
Si je suis trop fatigué pour arriver jusqu'a Guéret je m'arrêterai sur une place de village .
J'espère que ne vais pas me frotter les oreilles avec un CC .
Je ne vois pas sur quel loi, un espace CC serait interdit aux voitures + caravanes .
POur une question de sécurité je n'ai pas l'intention de m'arrêter en pleine nature .
Si je suis trop fatigué pour arriver jusqu'a Guéret je m'arrêterai sur une place de village .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .