Re
Je suis abonné Club internet et depuis quelques jours je suis continuellement déconnecté. Ils m'ont annoncé qu'ils allé faire des travaux sur la ligne pour améliorer la vitesse mais depuis c'est encore pire.
Peut- on les contacter sans payer de surtaxe au téléphone
Merci Nanard
club internet
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Messages : 707
- Inscription : 28 févr. 2006 17:18
- Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France
- fredetcie57
- Messages : 3980
- Inscription : 09 oct. 2006 21:51
- Localisation : 57 Metz FRANCE
Pour le numero de téléphone je peux pas t'aider mais un conseil si tu n'es pas complétement degroupé il faut voir avec France Telecom.
Je suis chez Aol (encore quelques jours), j'avais des deconnexions des fois tous les 2 minutes, ils n'ont jamais rien trouvé et pour cause le defaut venait de chez France Telecom. Jusqu'au jour où le telephone a coupé, en fait c'etait les filtres ADSL côté autocom qui deconnaient depuis tout est ok.
Maintenant si tu es complétement degroupé, la ligne n'est plus France telecom.
Je suis chez Aol (encore quelques jours), j'avais des deconnexions des fois tous les 2 minutes, ils n'ont jamais rien trouvé et pour cause le defaut venait de chez France Telecom. Jusqu'au jour où le telephone a coupé, en fait c'etait les filtres ADSL côté autocom qui deconnaient depuis tout est ok.
Maintenant si tu es complétement degroupé, la ligne n'est plus France telecom.
- Pom_dAmour
- Messages : 7662
- Inscription : 01 janv. 1970 01:00
- Pays : France
- Localisation : Seine Maritime