tout nouveau dans la caravane depuis salon bouget
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Ma Hobby, ils ne savent pas précisément à quelle date ils vont me l'a livrer.
Elle est sorti de chaîne, mais il faut que le transporteur rapatrie la caravane sur Nantes et que la concession pose les équipements: TV, antenne, porte vélos...
Une affaire de quelques jours encore...
J'en peux plus d'attendre, apres 6 longs mois !!!
Elle est sorti de chaîne, mais il faut que le transporteur rapatrie la caravane sur Nantes et que la concession pose les équipements: TV, antenne, porte vélos...
Une affaire de quelques jours encore...
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
- fredetcie57
tout fini par arriver, moi vendredi je fais ma 1ere sortie pour le week endlorenzo19 a écrit :je vais cherché ma petite hobby vendredi!
Ca c'est pas cool de ne pas savoir, enfin dans peu de temps, tu te diras que ce n'est plus qu'un souvenir.sebwez a écrit :Ma Hobby, ils ne savent pas précisément à quelle date ils vont me l'a livrer.
J'espere que ton concessionnaire en attend plusieurs ....
Tu peut toujours démonter le bouton et prolonger les fils jusqu'à un petit boitier au niveau de ton lit... Pas bien difficile à bricoler.CHAMPAGNE a écrit :KryLo je souhaiterai si possible des explications sur le raccordement ( schéma - quoique il n'y a que 3 fils) et le matériel ( thermostat à piles ) à installer pour éviter de commander manuellement ( en me déplacant )le commutateur du Hobby cool.
Ainsi, plus besoin de se lever...
- fredetcie57
Quand je suis allé chercher ma caravane, le vendeur m'a dit qu'une télécommande Truma devait sortir. Il m'a conseillé d'attendre au lieu de bricoler un thermostat, seulement elle est annoncée pour la salon du Bourget, dommage pour cet été. Côté prix je n'ai pas d'info, je ne sais pas si elle serait moins cher qu'un thermostatFremeda a écrit :Tu peut toujours démonter le bouton et prolonger les fils jusqu'à un petit boitier au niveau de ton lit... Pas bien difficile à bricoler.CHAMPAGNE a écrit :KryLo je souhaiterai si possible des explications sur le raccordement ( schéma - quoique il n'y a que 3 fils) et le matériel ( thermostat à piles ) à installer pour éviter de commander manuellement ( en me déplacant )le commutateur du Hobby cool.
Ainsi, plus besoin de se lever...
Ils commence à m'énerver à la concession !!!
La caravane est sortie de chaîne et ils ne savent toujours pas quand ils seront livré !
J'ai passé au moins 5 coups de téléphone depuis le début de la semaine pour leur mettre la pression.
J'ai passé commande au salon du Bourget, y-a 6 mois !!!
La caravane est sortie de chaîne et ils ne savent toujours pas quand ils seront livré !
J'ai passé au moins 5 coups de téléphone depuis le début de la semaine pour leur mettre la pression.
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
- fredetcie57
Mon concessionnaire avait dit qu'il fallait compter entre 2 et 3 semaines apres la production pour la remise des clefs au client.sebwez a écrit :Ils commence à m'énerver à la concession !!!
Maintenant, ce delai peut etre "allongé" suivant les livraisons que ton concessionnaire attend.
Un camion livre 3 caravanes à la fois, si tu as la 1ere du camion, tu risques d'attendre les 2 autres...maintenant ce n'est pas moi qui fait les tournées de livraison et si ca se trouve ce sont les 2 autres qui trepignent d'impatience apres la tienne
- fredetcie57
Arrete tu vas nous l'enerver encore pluskhan a écrit :moi, j'ai passé commande au salon de lyon, en novembre et ... la caravanne est recu depuis mi février ! aller comprendre !
Tout depend des frequences de constructions, des previsions, des commandes réelles et du delais de livraison demandé.
Si tu commandes une serie courante qui est planifiée dans peu de temps , s'il y en a une non attribuée tu peux l'avoir tres vite.
Maintenant une serie qui n'est pas tres populaire, elle ne sera pas prioritaire et s'il y en a meme tres peu de commandées, ils peuvent l'annuler.
La 440SF est quand meme du courant donc SEBWEZ va bientot la recevoir aussi