le site casita
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
le site casita
ce petit bijou de technologie qu'est la casita n'avait toujours pas de site......
voilà un oubli réparé
http://pageperso.aol.fr/gdondaine/home.html
ce n'est pas encore fini mais on y travaille.....
voilà un oubli réparé
http://pageperso.aol.fr/gdondaine/home.html
ce n'est pas encore fini mais on y travaille.....
Excellente idée !
D'ailleurs, si chacun y met un peu du sien, on finira par trouver sur le web un panel assez complet des differents modèles (j'aurais bien aimé trouver ça sur l'Adria...)
Sinon, sur les pubs, elle a des enjoliveurs ou je me trompe
Sinon, pour ton chauffage, j'y avais pensé et compte le faire. As tu quelques conseils pour le montage d'experience perso ?
@+
D'ailleurs, si chacun y met un peu du sien, on finira par trouver sur le web un panel assez complet des differents modèles (j'aurais bien aimé trouver ça sur l'Adria...)
Sinon, sur les pubs, elle a des enjoliveurs ou je me trompe
Sinon, pour ton chauffage, j'y avais pensé et compte le faire. As tu quelques conseils pour le montage d'experience perso ?
@+
Encore que j'ai de la chance, Adria existe encore... (Casita aussi ?)gdondaine a écrit :pour les caravanes anciennes, trouver de la doc c'est pas évident.....
pour le chauffage j'ai trop rien à rajouter par rapport au site....
Cela dit, obtenir des docs par le biais du constructeur "y'en a qu'on essayé, y z'ont eu des problèmes". Exception notoire : Jeanneau (Bateau) et Renault (Automobiles ha, vous saviez ? pardon )
@+
- Annie
Re: le site casita
j'apprécie le "on" y travaillegdondaine a écrit : ce n'est pas encore fini mais on y travaille.....
Annie
Pffffff... j'ai le double vitrage, moâ Remarque, a c'prix la, c'etait quand même un minimum ...
Je plaisante, j'ai UNE baie en double vitrage (sans doutes un remplacement par une pièce de récup...)
Tu en as eu pour cher a réaliser ? Parce qu'en fait, n'ayant pas de rideaux "nuit", autant faire d'une pierre deux coups.
@+
Je plaisante, j'ai UNE baie en double vitrage (sans doutes un remplacement par une pièce de récup...)
Tu en as eu pour cher a réaliser ? Parce qu'en fait, n'ayant pas de rideaux "nuit", autant faire d'une pierre deux coups.
@+
quand ils ont été fait ce n'était pas donné car le matos vient de vhez Narbonne accessoires
annie peut peut être te donner le prix.....
maintenant tu peux troiver pratiquement le même produit chez brico dépôt pour un peu plus de 100 € le rouleau de 15 m2.....
tu perds la face intérieure c'est tout.....
annie peut peut être te donner le prix.....
maintenant tu peux troiver pratiquement le même produit chez brico dépôt pour un peu plus de 100 € le rouleau de 15 m2.....
tu perds la face intérieure c'est tout.....