plant camping car ????
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- sebetjes62
plant camping car ????
bonjour quelqu'un peut me dire a quoi correspond un plan camping car pour une caravane
car je voit ca marqué dans les sujets
je suis nouveau sur le forum et j'attend pour le mois de juin une sterckeman 420 cp evolution
merci
car je voit ca marqué dans les sujets
je suis nouveau sur le forum et j'attend pour le mois de juin une sterckeman 420 cp evolution
merci
COROLLA VERSO 136 CV (Mars 2008) + STERCKEMAN EVOLUTION 420 CP (JUIN 2007)
GPS VIAMICHELIN X950
GPS VIAMICHELIN X950
- sebetjes62
bonsoir
dans ce type de plan qui prend la place de l'unijambiste..
Et généralement bonjour l'accrobatie la nuit pour celui qui a la place "entière" si une envie pressante le taraude... tu vois les toilettes à coté ...mais il faut que tu piétines l'autre pour y aller....y manque plus que les moustiques et l'ambiance est totale....
non je rigole, mais pour ce plan là, tu as 20 ans, et toutes tes lombaires...et tu mesures 1 mêtre 60 maxi
mais bon chacun ces goûts.
a+
Ph7
dans ce type de plan qui prend la place de l'unijambiste..
Et généralement bonjour l'accrobatie la nuit pour celui qui a la place "entière" si une envie pressante le taraude... tu vois les toilettes à coté ...mais il faut que tu piétines l'autre pour y aller....y manque plus que les moustiques et l'ambiance est totale....
non je rigole, mais pour ce plan là, tu as 20 ans, et toutes tes lombaires...et tu mesures 1 mêtre 60 maxi
a+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- fredetcie57
j'ai pas 20ans, je mesure pas 1m60 mais ca me va bienPH7 a écrit : tu as 20 ans, et toutes tes lombaires...et tu mesures 1 mêtre 60 maxi
On ne prend pas toute la sufrace du lit, surtout pour les pieds donc rien dans le vide.
Tous les lits en plans CC n'ont peut etre pas les memes cotes surtout du cote biseauté.
Pour ne pas faire d'accrobaties la nuit, il faut un lit central avec passage des 2 cotes ou des lits separés mais c'est moins drole
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Un lit central c'est la "classe et le confort "
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Oui... enfin, pour deux.. Parce que seul, de n'avoir qu'une seule "sortie" n'est pas si gênant que cela.Mdame Lili a écrit :Un lit central c'est la "classe et le confort "
Par contre, cela prend (quand il est dans le sens de la longueur de la caravane), environ 2m20 de long (2m pour le lit, plus un passage). Mais c'est vrai que dans ce cas, cela fait une belle chambre.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pascal tu sais combien j'ai cherché et encore cherché ma future caravane.
Aucune marque n'offre un lit central faisant plus de 190cm en longueur !!!
M'en moque..... j'ai la taille mini
et en plus c'est la longueur du lit à la maison
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Oui, je disais 2m, mais c'était une valeur grossière...Mdame Lili a écrit :Pascal tu sais combien j'ai cherché et encore cherché ma future caravane.
Mais bon, vu ma taille, euh.. pas un truc que je regarde non plus...
si, si !Mdame Lili a écrit :.........Aucune marque n'offre un lit central faisant plus de 190cm en longueur !!!
......
2 mètres :
http://www2.hobby-caravan.de/pics/bilde ... UFf_XL.jpg
mais va falloir changer de tractrice
bonsoirfrandel a écrit :C'est bien ce qui me chiffonait, le lit biseauté et la salle de bain à côté, pas pratique avec du monde.
et +1
et les wc à coté du lit avec le petit dernier qui traverse la chambre toutes les cinq minutes.
nous avons actuellement un lit parents, super, mais la prochaine aura un lit central, promit.
mais comme j'ai dis chacun ses goûts...nous un peu "cassés" notre idéal de caravane a évolué.
Vu les prix des modèles "tourismes" et des doubles essieux d'occases, ça peut faire réfléchir, même si celà peut paraitre moins mobile et plus contraignants....mais là tu passes vraiment au cran au dessus au niveau confort...
Total respect donc, et nous souhaitons à chacun de trouver la cara idéale...
bonne soirée et A+
Ph7
Catherine et Philippe
voui comme ça, mais l'ensemble un peu plus courtVINCENT Joël a écrit :bonjour,
comme ça le lit ou comme ça
bon je m'envais
Trop belle la VDL.... mais le blème c'est une caravane que tu t'embourbes avec, d'après les photos...
bon je suis plus là
A+
Ph7
Catherine et Philippe