Où acheter Autocollant des marques de caravane ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Où acheter Autocollant des marques de caravane ?
bonjour a tous! je me permet d'ouvrir ce surjet car j'ai mes autocollants de caravane de marque dethleffs qui sont comprentement decoller. est que quelqu'un a une idee ou je pourai en retrouver? d'avance merci!
- Jacques 76
Bonsoir tout le monde,
Effectivement, les autocollants d'origine sont vendus comme pièces détachées chez les concessionnaires des marques (j'en avais acheté plusieurs fois pour ma précédente Bürstner). Attention, ça n'est pas donné !
@ +
Effectivement, les autocollants d'origine sont vendus comme pièces détachées chez les concessionnaires des marques (j'en avais acheté plusieurs fois pour ma précédente Bürstner). Attention, ça n'est pas donné !
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
-
-
-
Bonsoir à tous,
Personnellement,je réagis de la même façon,dès l'achat je vire tout de qui est étiquette de ma voiture ou des mes 2 roues ou autres ,aussi bien la marque ,le type etc etc .Maintenant ce sont des logos collés et cela se retire facilement avec une petite carte style carte bleue .
Mais cela n'est que ma façon de faire ,les gouts et les couleurs sont variés et tout à fait respectables .
Pour l'anecdote ,certains contructeurs allemands de gros véhicules ont mis au catalogue une option pas toujours gratuite ,concernant la suppression des signes extérieurs de marque ou de modèle ...Signes extérieurs de richesse diront certains , ou petits moyens de passer inaperçu aux yeux de petits voleurs pour d'autres .Il est sur que ceux qui connaissent ne seront pas dupés ....
Discret
Personnellement,je réagis de la même façon,dès l'achat je vire tout de qui est étiquette de ma voiture ou des mes 2 roues ou autres ,aussi bien la marque ,le type etc etc .Maintenant ce sont des logos collés et cela se retire facilement avec une petite carte style carte bleue .
Mais cela n'est que ma façon de faire ,les gouts et les couleurs sont variés et tout à fait respectables .
Pour l'anecdote ,certains contructeurs allemands de gros véhicules ont mis au catalogue une option pas toujours gratuite ,concernant la suppression des signes extérieurs de marque ou de modèle ...Signes extérieurs de richesse diront certains , ou petits moyens de passer inaperçu aux yeux de petits voleurs pour d'autres .Il est sur que ceux qui connaissent ne seront pas dupés ....
Discret
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Où acheter Autocollant des marques de caravane ?
Bonjour,
Je remonte ce post pour ceux qui auraient besoin d'un autocollant (sticker) de la marque de leur caravane.
Cette adresse de site Web a déjà été citée dans un autre post :
http://www.autocollant-tuning.com/350-c ... caravaning
j'ai trouvé aussi ce site http://www.caravanstickers.com
je n'ai pas encore essayé d'acheter sur ces sites, mais si vous l'avez déjà fait, ou si vous connaissez d'autres adresses de sites Web pour acheter des autocollants des marques de caravanes
... dites-le nous ici
A bientôt
Je remonte ce post pour ceux qui auraient besoin d'un autocollant (sticker) de la marque de leur caravane.
j'ai trouvé aussi ce site http://www.caravanstickers.com
je n'ai pas encore essayé d'acheter sur ces sites, mais si vous l'avez déjà fait, ou si vous connaissez d'autres adresses de sites Web pour acheter des autocollants des marques de caravanes
... dites-le nous ici
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
eh, un autocollant pour les fans de caravanes Tabbert
http://www.ebay.fr/itm/Alter-Aufkleber- ... rksid=m444
A bientôt
http://www.ebay.fr/itm/Alter-Aufkleber- ... rksid=m444
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
- Axxor
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.
-
bjr a tous, perso moi je trouve cela genial de decorer ca caravane a son gout, de la faire rentrer dans son univers. on choisi bien la couleur du crepi ou des menuiserie de notre habitation, pourquoi pas celle d une caravane???!!!!!
- JenYv49
Olivier Pottier a écrit :Je remonte ce post pour ceux qui auraient besoin d'un autocollant (sticker) de la marque de leur caravane.
... dites-le nous ici
Hier, j'en ai commandé 2 pour ma caravane sur ce site, je devrais les recevoir demain ou samedi au plus tard.
Photo et commentaire quand ils seront arrivés...Affaire à suivre...
Pour ma part je les avais directement demandés à Burstner qui me les avais envoyés gratuitement