entre l'auvent et la caravane ..........
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Jean Antonio
entre l'auvent et la caravane ..........
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte cette année que en fait, je n'ai pas monté une seule fois correctement mon auvent. Je ne sais pas quoi faire des deux "triangles" de plastique formant une excroissance du auvent, qui me restent de chaques côtés de la caravane.
Je sais pas si j'ai été claire, mais si quelqu'un m'a compris, merci des renseignements.
A+, jean Antonio
Je me suis rendu compte cette année que en fait, je n'ai pas monté une seule fois correctement mon auvent. Je ne sais pas quoi faire des deux "triangles" de plastique formant une excroissance du auvent, qui me restent de chaques côtés de la caravane.
Je sais pas si j'ai été claire, mais si quelqu'un m'a compris, merci des renseignements.
A+, jean Antonio
Bonsoir,
Je crois comprendre ce que tu veux dire.....
Et si c'est ce que je crois, 2 "triangles", un de chaque côté de l'auvent, ils se replient vers l'intérieur de celui-ci, le long de la caravane (d'ailleurs ça correspond au plis de l'auvent et à ses coutures) pour "parachever" l'étanchéité de l'ensemble...
Pas simple à expliquer....
Si tu as une jupe de bas de caisse, ils viennent devant....
Et leur jupe est sous la caravane, devant et derrière....
Je n'ai ni photo ni scanner, j'espère moi aussi me faire comprendre
A l'occasion si tu en vois montés chez un revendeur, regarde !
Serge
Je crois comprendre ce que tu veux dire.....
Et si c'est ce que je crois, 2 "triangles", un de chaque côté de l'auvent, ils se replient vers l'intérieur de celui-ci, le long de la caravane (d'ailleurs ça correspond au plis de l'auvent et à ses coutures) pour "parachever" l'étanchéité de l'ensemble...
Pas simple à expliquer....
Si tu as une jupe de bas de caisse, ils viennent devant....
Et leur jupe est sous la caravane, devant et derrière....
Je n'ai ni photo ni scanner, j'espère moi aussi me faire comprendre
A l'occasion si tu en vois montés chez un revendeur, regarde !
Serge
bonsoir,
j'ai emprunté une photo du auvent de KYOS
http://big.chez-alice.fr/jacma/Auvent/Auvent18.JPG
si c'est bien ça ton triangle, il se place le long de la caravane à l'interieur et fixé au sol.
J'espère que la réponse à ta question est bien là.
@+
Robert
j'ai emprunté une photo du auvent de KYOS
http://big.chez-alice.fr/jacma/Auvent/Auvent18.JPG
si c'est bien ça ton triangle, il se place le long de la caravane à l'interieur et fixé au sol.
J'espère que la réponse à ta question est bien là.
@+
Robert
CLIO IV ESTATE 2017 & Sterckeman sunstar 390 1999
KIA PROCEED 1.4 DCT7 GT LINE PREMIUM 2019
- Jean Antonio
Par contre méfies toi avant de démonter, c'est un endroit qui garde facilement des poches d'eau....Jean Antonio a écrit :Un grang merci à tous pour vos explications, les explications de bonaud et robert63 correspondent parfaitement à ce que j'attendais. A mon prochain montage de auvent, je pense que pourrai le faire complètement cette fois .
A nettoyer, et bien laisser sécher !
Serge
- Kyos
Bonjour
Comme annoncé il y a un mois, voici quelques photos montrant l'arrangement des coins d'un auvent. Cliquez sur une photo pour l'agrandir.
La troisième photo montre le détail de l'espèce d'oeillet (je n'ai pas de terme plus exact) entouré en rouge dans la seconde qui permet de tenir le retour du coin avec un caoutchouc et un piquet.
Comme annoncé il y a un mois, voici quelques photos montrant l'arrangement des coins d'un auvent. Cliquez sur une photo pour l'agrandir.
La troisième photo montre le détail de l'espèce d'oeillet (je n'ai pas de terme plus exact) entouré en rouge dans la seconde qui permet de tenir le retour du coin avec un caoutchouc et un piquet.
Hobby Exclusive UL 540