C'est rigolo, très rigolo

Discussion liée aux roues des caravanes (roues, jantes, pneus, roue jockey).

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

winc

Message par winc » 20 janv. 2007 21:23

le probleme est réglé ,j'ai fait remplacé les pneus par un marchand de pneu ,mais bon faudra pas crever car pou r'mettre la roue galere,galere d'ailleurs il l'a gomflé apres la mise en place mais bon ça a bien pété lepneu est bien place ,on dit aussi de ne pas lever sous l'essieu et le mec du garage m'a dit je les leve toute par la ,sous l'essieu et au centre en plus ,moi il l'a levé au plus pres de la roue au bord,voila

JEMAREL

Message par JEMAREL » 20 janv. 2007 21:31

:?:
bon, eh bien, je ne pense pas que ce doit être sorcier...
bien que je laisserais toujours attelé, pour avoir plus de stabilité... mais alors, quel était le problème? Et comment a-t-il alors fait, le marchand de pneus? A-t-il creusé un trou dessous? 8) :lol: :P
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Wannig

Message par Wannig » 20 janv. 2007 22:59

lludo a écrit :on dit aussi de ne pas lever sous l'essieu et le mec du garage m'a dit je les leve toute par la ,sous l'essieu et au centre en plus ,moi il l'a levé au plus pres de la roue au bord,voila
Oui, mais lui c'est un professionnel, il peut faire n'importe quoi personne ne va le contredire, en plus ce n'est pas sa caravane...... :twisted:
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

nico 69

Message par nico 69 » 20 janv. 2007 23:22

lludo a écrit :le probleme est réglé ,j'ai fait remplacé les pneus par un marchand de pneu ,mais bon faudra pas crever car pou r'mettre la roue galere,galere d'ailleurs il l'a gomflé apres la mise en place mais bon ça a bien pété lepneu est bien place ,on dit aussi de ne pas lever sous l'essieu et le mec du garage m'a dit je les leve toute par la ,sous l'essieu et au centre en plus ,moi il l'a levé au plus pres de la roue au bord,voila
Bonsoir

Bien lludo , mais , tu a fais régner du suspens , dans tous les esprits des bricoleurs :wink: , et je t'avoue que , j'aimerais aussi comprendre , le problème que tu as rencontré , tu dis les 2 roues décollés de 25 cm du sol , mais le débattement maximal de la suspension , ne se fait que en levant le chassis , si tu veux la fixation de l'essiu , et non pas l'essieu lui même :shock:

Dommage que t'es pas de photo , tout de même

Nico 69
Bonjour, bonsoir

Nico 69

depret

Message par depret » 21 janv. 2007 07:48

Image

Bonjour pour vous simplifier la vie à l'avenir, plus besoins d'enlever la roue avec ce KIT CREVAISON ,sauf éclatement bien sur :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

winc

Message par winc » 30 janv. 2007 18:47

salut d'accord pour le kit mais quand tu viens d'acheter comme moi une cara qui a pas bouge depuis minimum 5 ans ,tu comprends moi je plaisante pas avec la securité,le garage s'est bien fait chié pour le faire,mais eux la difference avec moi c'est que bien ou pas la plupart s'en branle c'est pas à eux donc voila c'est fait

akoirium

Message par akoirium » 06 févr. 2007 17:48

heu une question con...
si j'ai bien compris c'est un flasque qui cache la moitiée de la roue et qui l'empeche de sortir... ?
bhen y se demonterais pas ce flasque par hazzard ?? :?
Image

winc

Message par winc » 26 févr. 2007 18:36

salut à tous ,la solution grosse galere la roue est super difficile à enlever et à remettre oblige de gonfler la roue seulement montée,pas mal les vieilles cara ,si je creve sur une autoroute avec un cric = impossible :oops:

nico 69

Message par nico 69 » 26 févr. 2007 20:56

Ben alors, les photos ?? :wink:
Bonjour, bonsoir

Nico 69

kiki10

Message par kiki10 » 04 avr. 2007 18:11

moi cela m'enerve lorsque l'on demande de l'aide et que le minimum n'est pas fait apres reparation pour donner toutes les explications car cela pourrait servir a d'autres .donc une photo aurait pu faire comprendre a tous le probleme et comment le regler .
sans vouloir faire de polemique il faudrait que ceux qui demande aide et conseil respecte ceux qui leurs viennent en aide en leurs apportant le minimum de leurs demande ou alors qu'il dise leur impossibilité a effectuer tel ou tel tache .
a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe

winc

Message par winc » 10 avr. 2007 22:25

salut,regardez sur le site digue ensuite diguoscope et modele 365 t et la vous comprendrez pourquoi c'est la galere pour changer la roue :lol:

ptits-loup

changemant de roue

Message par ptits-loup » 06 mai 2007 21:52

coucou bonsoir il existe dans le programe al-ko un cric avec de multi empattement pour fixe sur divers chassi de caravane a la demande il et clair qu'il ne faut pas levé l'essieus mais bien la caisse dans tous les cas ! ça vous laisse un debattement :lol: ci ça ne va pas changé la caravane hihi ou utilisation intensive d'un chalumeau !!!!! alex :D

winc

Message par winc » 28 mai 2007 12:18

hihihi tu es un gros malin toi

Répondre

Revenir à « Roues »