vacances ete 2007
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- titophe257
vacances ete 2007
premiere vacances en caravane à cogolin et une semaine en ardeche mais en maison
et vous ?
et vous ?
- sebetjes62
Re: vacances ete 2007
bonsoir, pour nous les vacances cet été du16/07 au 04/08 a argeles sur mertitophe257 a écrit :premiere vacances en caravane à cogolin et une semaine en ardeche mais en maison
et vous ?
bonnes vacances
à bientôt.
COROLLA VERSO 136 CV (Mars 2008) + STERCKEMAN EVOLUTION 420 CP (JUIN 2007)
GPS VIAMICHELIN X950
GPS VIAMICHELIN X950
-
- Pays : Belgique
vacances 2007
Bonsoir, pour nous c'est du 15 aôut jusqu'a la mi-septembre en pologne pour voir les plages de la mer baltique (+/-500kmsde sable fin) et ensuite la mazurie, mais avant cela une petite semaine a seillans dans le Var pour roder "laBubu".
Ram 4x4 310 ch. et Hobby 540 UL
On s'en va en week end en Bretagne le mercredi 16 mai et on revient le 21 mai
Puis en Août, on va faire de l'itinérant en Aquitaine pendant 3 semaines
Puis en Août, on va faire de l'itinérant en Aquitaine pendant 3 semaines
Mandarine
Mandarine et André
pour moi, ce sera 2 semaines, les 2 premières de juillet, dans le sud chez 1 ami qui me fais de la place dans sa propriété à Six-Fours-Les-Plages (près de Sanary).
Je mets ma semi et vive la mer .
Autrement, pendant la saison, nous faisons pas mal de sorties dans les concentrations de véhicules américains en Suisse et aussi en france. Tiens, nous venons de passer le WE dernier dans 1 concentr à Sallanches près de Chamonix et nous faisons aussi du camping.
pour moi, ce sera 2 semaines, les 2 premières de juillet, dans le sud chez 1 ami qui me fais de la place dans sa propriété à Six-Fours-Les-Plages (près de Sanary).
Je mets ma semi et vive la mer .
Autrement, pendant la saison, nous faisons pas mal de sorties dans les concentrations de véhicules américains en Suisse et aussi en france. Tiens, nous venons de passer le WE dernier dans 1 concentr à Sallanches près de Chamonix et nous faisons aussi du camping.
vacances
bonsoir a tous nous sa sera une semaine debut juillet pour essayer la nouvelle caravane a la turballe. du23 au15 aout LUZENAC et peut etre la derniere semaine a la ROULETA on verra
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE
Luzenac, nous y sommes allés 5 ans de suite. D'ailleurs on y fait du canoé kayack, du ski nautique, des balades en montagne, le tout pris en charge par le camping. Il y aura une soirée Paella et plein d'autre chose, mais je ne dévoile pas tout non plus
Mandarine
Mandarine et André
Rien de précis pour le moment mais on va passer voir mes parents dans leur lieu de résidence estivale en Baie de Somme puis on prévoit de visiter le ... Sud-Ouest en semi-itinérant, en fonction des coups de coeurs pour les endroits qu'on rencontre ... mais comme entre la Baie de Somme et le Sud-Ouest, c'est vaste, il n'est pas exclu qu'on fasse moultes haltes entre les deux, ça nous laisse le choix. Ce sera aussi en fonction de la météo ( on va là où on se sent bien .... ) et comme on a deux mois devant nous ( Juillet et Août ) on prendra le temps, comme d'hab.
@++ Benoît
Rien de précis pour le moment mais on va passer voir mes parents dans leur lieu de résidence estivale en Baie de Somme puis on prévoit de visiter le ... Sud-Ouest en semi-itinérant, en fonction des coups de coeurs pour les endroits qu'on rencontre ... mais comme entre la Baie de Somme et le Sud-Ouest, c'est vaste, il n'est pas exclu qu'on fasse moultes haltes entre les deux, ça nous laisse le choix. Ce sera aussi en fonction de la météo ( on va là où on se sent bien .... ) et comme on a deux mois devant nous ( Juillet et Août ) on prendra le temps, comme d'hab.
@++ Benoît
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)