après un achat quel frais en plus?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
prkoipas
Messages : 15
Inscription : 07 mai 2007 09:35
Localisation : belgique.bruxelles
Contact :

après un achat quel frais en plus?

Message par prkoipas » 09 mai 2007 13:25

bonjour, voilà il se peu que j'ai trouver une caravane à acheter pour se wee kend,je doit la voir samedi et sur photos elle me parrait bien malgré sont âge 20 ans.elle reste sur place et ne se tracte pas.(9m sur 3)
se que je voudrait savoir c'est quelle pourrons être les frais en plus de l'achat et de la location de l'année? elle se situe à la mer en belgique et se trouve a un endroit ou se font des activités,sont t'elle obligatoire dans les frais,merci à ceux qui me répondrons :wink:
la curieusié est le désire de connaître

kiki10
Messages : 254
Inscription : 31 août 2006 23:13
Localisation : 10 Troyes - FRANCE

Message par kiki10 » 09 mai 2007 17:33

bonjour.
@ prkoipas . je pense que dans un premier temps il faut prendre une assurance responsabilité civile en Belgique je ne sais pas mais en France cela est conseillé et normalement obligatoire sur les terrain de camping.
renseigne toi chez ton assureur , car lorsqu'il y a un pepin on dit apres si j'avais sue.
mais comme la reglementation doit etre differente un peu de patience ceux qui habite ton pays seront bientot là pour te repondre .
cordialement a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

Message par 4 as » 09 mai 2007 20:06

Assure toi pour la caravane de tout façon ce n'est pas trés cher et cela pourras t'éviter de futurs problémes.
8) 8) 8)
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 09 mai 2007 21:11

avec 9m sur 3m, c'est pas ce que j'appelle une caravane, mais un Mobil-home. En fait, en France 8)
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 09 mai 2007 21:43

JEMAREL a écrit :avec 9m sur 3m, c'est pas ce que j'appelle une caravane, mais un Mobil-home. En fait, en France
A noter d'ailleurs qu'en France, la largeur maximale d'un véhicule est de 2,55 mètres....

Au delà cela relève du convoi exceptionnel !

Serge

Avatar de l’utilisateur
prkoipas
Messages : 15
Inscription : 07 mai 2007 09:35
Localisation : belgique.bruxelles
Contact :

Message par prkoipas » 10 mai 2007 09:53

merci à vous de m'avoir répondu :lol: mais il se trouve que hier j'ai reçu un mail en me disant qu'elle changait d'avis car une personne autre que moi lui donnait 1000 euros de plus.ma tête :( donc je recommence du débu si je puis dire ça, sans compté que ji connais rien.
la curieusié est le désire de connaître

kiki10
Messages : 254
Inscription : 31 août 2006 23:13
Localisation : 10 Troyes - FRANCE

Message par kiki10 » 10 mai 2007 10:00

bonjour. je comprend ta déception, mais d'autre bonne opportunité vont bientôt à nouveau ce présenter il faut être patient .allez bonne recherche et bon courage a+
Scenic 110 cv EDC ,carrosse caravelaire ambiance 460 de 2006 , navigation PDA mio +tomtom navigator 5 europe

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »