Bébé pèse 980 Kg et mesure 6.33 m - Vendue et PARTIE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Merci fremeda
Je l'espère aussi car novice en la matière !!!
Ce jour achat des rétros pour aller faire les premiers pas dès samedi et ensuite "grand lavage de printemps"
Bye
Je l'espère aussi car novice en la matière !!!
Ce jour achat des rétros pour aller faire les premiers pas dès samedi et ensuite "grand lavage de printemps"
Bye
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
- Pom_dAmour
- Pays : France
Elles est vraiment trop belle ma "Citynette"
Hier, nous sommes allé voir le concessionnaire le plus proche pour un adaptateur prise auto et avons visité (par pure curiosité - n'est pas casyl !) les carav d'occas . eh ben vu les prix pratiqués et l'état de la notre je crois que l'on vraiment fait une super bonne affaire !(vu l'état dans laquelle elle est) et des vendeurs super gentils !!! ne l'oublions pas
je pense même que nous allolns leur envoyer une petite photo en souvenir dès la première sortie !
By
Hier, nous sommes allé voir le concessionnaire le plus proche pour un adaptateur prise auto et avons visité (par pure curiosité - n'est pas casyl !) les carav d'occas . eh ben vu les prix pratiqués et l'état de la notre je crois que l'on vraiment fait une super bonne affaire !(vu l'état dans laquelle elle est) et des vendeurs super gentils !!! ne l'oublions pas
je pense même que nous allolns leur envoyer une petite photo en souvenir dès la première sortie !
By
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
Bonjour,à voir la première photo vous l'avez acheté sur le terrain de camping ,donc immobilisation de longue date pensez voir à changer vos pneus et vérifié l'etat de vos freins avant de partir
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
Bonsoir,
Merci d'avoir assouvi ma curiosité... et celle d'autres aussi avec ce désormais célèbre "petit" lit superposé
Ca a l'air vraiment sympa comme système. je ne sais pas si c'est d'origine, mais en tout cas c'est bien fait.
Sans doute qu'en fonction de l'âge de votre enfant, il faudra voir pour mettre un filet ou une barrière anti-chute (avec mes filles, c'est obligatoire )
Et ce lit reste à demeure ou se démonte en journée ?
Euh, oui, encore une question
Et vivement demain alors... la nuit va être agitée
Merci d'avoir assouvi ma curiosité... et celle d'autres aussi avec ce désormais célèbre "petit" lit superposé
Ca a l'air vraiment sympa comme système. je ne sais pas si c'est d'origine, mais en tout cas c'est bien fait.
Sans doute qu'en fonction de l'âge de votre enfant, il faudra voir pour mettre un filet ou une barrière anti-chute (avec mes filles, c'est obligatoire )
Et ce lit reste à demeure ou se démonte en journée ?
Euh, oui, encore une question
Et vivement demain alors... la nuit va être agitée
Je vois que lmes fidéles sont toujours là et tant mieux
Ca y est la "citynette" est arrivée à bon port (à la maison) pour les pneus no pb ils sont neuf ! quand au "petit" lit superposé il se rabat dans la journée et se présente sous la forme de trois placards (voir la photo) par contre seulement 35 - 40 kilos peuvent être suportés dans ce lit
Pour notre part nous l'utiliserons comme placard!
Ce dimanche (en plus de la jouréne vote) c'était journée ménage dans la caravante et tout y est passé !!!
reste maintenant le cabinet de toilette
Elle est vraiment très cleane notre nouvelle "citynette" et je pense vraiment que l'on a fait une véritable bonne affaire (surtout pour un premier achat)
Voilà, à bientot avec de nouvelle photos !
Ca y est la "citynette" est arrivée à bon port (à la maison) pour les pneus no pb ils sont neuf ! quand au "petit" lit superposé il se rabat dans la journée et se présente sous la forme de trois placards (voir la photo) par contre seulement 35 - 40 kilos peuvent être suportés dans ce lit
Pour notre part nous l'utiliserons comme placard!
Ce dimanche (en plus de la jouréne vote) c'était journée ménage dans la caravante et tout y est passé !!!
reste maintenant le cabinet de toilette
Elle est vraiment très cleane notre nouvelle "citynette" et je pense vraiment que l'on a fait une véritable bonne affaire (surtout pour un premier achat)
Voilà, à bientot avec de nouvelle photos !
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
Bonjour à tous !
Petites nouvelles !
Bébé "citynette" est arrivé à la maison et un bon nettoyage de fond en comble à eu lieu, cirage, décolage des cartes postales anciennes bbrrruuhhh !!! et ce jour mis en place et première nuit avec les enfants passée à l'intérieur juste "pour le plaisr" (1er mai oblige )
Enfin premier montage (et démontage) du auvent "clairval" en Très bon état, pas neuf mais en bon état !
Bye à tous
Petites nouvelles !
Bébé "citynette" est arrivé à la maison et un bon nettoyage de fond en comble à eu lieu, cirage, décolage des cartes postales anciennes bbrrruuhhh !!! et ce jour mis en place et première nuit avec les enfants passée à l'intérieur juste "pour le plaisr" (1er mai oblige )
Enfin premier montage (et démontage) du auvent "clairval" en Très bon état, pas neuf mais en bon état !
Bye à tous
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
Bonjour !
c'est le moins que l'on puisse dire car c'est une 3ème main (avec nous)
Elle est trop belle ma "citynette" !!!
BY
c'est le moins que l'on puisse dire car c'est une 3ème main (avec nous)
Elle est trop belle ma "citynette" !!!
BY
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
- bouba-savane
Pratique mais pas plus de 35-40 kilos donc il restera certainement en placard - Rngement oblige !!
By
By
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
Coucou me revoilou !
Juste pour vous dire que nous continuons l'équipement de notre Cytinette :
Au salon achat :
Du tapis de sol
De la vaisselle Mélamine
De l'anti tempête
Du coin rangement, feux etc... (Midland)
En vacances, Achat :
Le micro onde
La bouilloire
Les boiboites en plastique
Le saladier
D'un porte vetements pliable en tissus (à mettre dans une penderie - génial)
Montage du Auvent pour vérif
On est tout excités à l'idée que les vacances approchent (ah ouais ???)
Voilà juste des petites infos rien que pour vous tenir au courant
SYMPA LE GARS NON ?
Bye à tous !
Sly
Juste pour vous dire que nous continuons l'équipement de notre Cytinette :
Au salon achat :
Du tapis de sol
De la vaisselle Mélamine
De l'anti tempête
Du coin rangement, feux etc... (Midland)
En vacances, Achat :
Le micro onde
La bouilloire
Les boiboites en plastique
Le saladier
D'un porte vetements pliable en tissus (à mettre dans une penderie - génial)
Montage du Auvent pour vérif
On est tout excités à l'idée que les vacances approchent (ah ouais ???)
Voilà juste des petites infos rien que pour vous tenir au courant
SYMPA LE GARS NON ?
Bye à tous !
Sly
TomTom GO 930 T
TomTom GO 930 T
-