y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bouba-savane
Messages : 357
Inscription : 25 févr. 2007 10:16
Localisation : Nancy - 54 - france

Message par bouba-savane » 15 mai 2007 20:23

bienvenue sur le forum Fred & alex :lol:

Aucun problème pour nous, à bientôt peut-être sur un camping ou une rencontre du forum.

Vive aussi les familles noubreuses pour mu3zous & titi93

A+
Laurent, Isabelle & Enzo
Peugeot 5008 / Peugeot 107
Esterel pliante Top Volume 34 L
Image

Avatar de l’utilisateur
6MP
Messages : 86
Inscription : 28 avr. 2005 22:14
Localisation : France

Message par 6MP » 15 mai 2007 21:00

Allez Subyland verouille cette discussion à la con .

Subyland: plutot que de vérouiller cette discussion je me contenterais de modérer tes propos...
HOBBY 460 UFE
FIAT DOBLO JTD

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 11004
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 15 mai 2007 23:07

Bonjour,

Si vous souhaitez répondre à ce post, merci de rester courtois et d'écrire un message en rapport avec le sujet de ce post.
.... c'est aussi valable pour tous les autres posts du forum Lacaravane.com :roll:

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1690
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: Pourquoi cette question ?

Message par daniel77 » 16 mai 2007 09:50

Françoise a écrit :Bonsoir Fred et Alex : pourquoi cette question ? y aurait il une façon différente d'être caravanièr(e) si on est hétéro ou homo ? si oui, laquelle ? donc, je ne vois aucun intérêt à cette question ..... mille excuses !
bonjour à tous je suis tout à fait d'accord avec toi Françoise je ne vois vraiment pas l'intéret de ce post désolé mais j'exprime là un avis personnel (je ne veux blesser personne )

cordialement daniel
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 16 mai 2007 10:01

Comme je peux voir, la mentalité de certains n'a toujours pas changé en deux ans, j'ai déjà voulu débattre de ce sujet à plusieurs reprises, je m'y suis cassé les dents, il semble bien qu'en France, les homos ne soient pas considérés comme les autres, j'ai encore du quitter un camping textile en 2006 parce que j'y étais avec mon mari et plus avec un élément féminin de ma famille (une de mes filles ou ma mère), j'ai tout de suite constaté que les autres campeurs pensent encore que homo = pédophile, j'ai vite été dans un camping naturiste, ou je dois le dire, je n'ai plus ressenti ce rejet. Les commentaires de certains sont éloquents, j'invite les couples, je dis bien couple de gays a discuter de tout cela sur msn, je donnerai notre adresse par message privé ou par mail. Inutile de continuer de se faire insulter en parlant de cela ici. Je continue à fréquenter le forum, mais je ne parle plus de ma vie, cela ne sert à rien
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
6MP
Messages : 86
Inscription : 28 avr. 2005 22:14
Localisation : France

Message par 6MP » 16 mai 2007 18:24

http://www.humour.com/videos-comiques/v ... Video=1291

Bon allez c ça détend l'atmosphère de cette discussion, et c'est même pas cochon.
HOBBY 460 UFE
FIAT DOBLO JTD

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34392
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 16 mai 2007 18:39

Très sympa la vidéo. :wink: :)
Bonjour,
Image

Avatar de l’utilisateur
titi93
Messages : 197
Inscription : 07 mai 2007 23:34
Localisation : epinay sur seine 93 france

Message par titi93 » 16 mai 2007 19:09

AHHH!! ces femmes ..tout de suite.Elle n'ont que ca en tête!! :wink:
sympa la video . :D
bonjour a bouba-savane,super de voir encore une famille nombreuse. :wink: :wink:
RENAULT espace3 dt rxe 1998
caravane: rapido record 1978
4 enfants 14ans,11,8 et 7mois,mme39ans et moi 34ans
Image

stefGrenoble
Messages : 40
Inscription : 11 juil. 2006 11:32
Localisation : Grenoble - 38 - France

Re: Pourquoi cette question ?

Message par stefGrenoble » 19 juin 2007 16:13

Bonjour,
Françoise a écrit :Bonsoir Fred et Alex : pourquoi cette question ? y aurait il une façon différente d'être caravanièr(e) si on est hétéro ou homo ? si oui, laquelle ? donc, je ne vois aucun intérêt à cette question ..... mille excuses !
Je trouve au contraire cette question intéressante car lorsque l'année dernière avec mon ami nous avons acheté une caravane j'étais assez inquiet de l'accueil qui pourrait nous être fait dans les campings et donc j'avais cherché sur ce forum l'expérience de campeurs gays. Et après tout moi y a des posts qui ne m'intéressent pas, je les zappe donc ceux qui ne se sentent pas concernés par ce sujet n'ont qu’à faire de même. Donc pour répondre à la question de Fred et Alex, oui vous n'êtes pas le seul le couple homo à faire du camping.
Hyundai Tucson 2,0l ess. Confort (2007)
Gruau 37 CP Tradition (1993)

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Les homos en camping

Message par Fanchon » 19 juin 2007 16:55

@stefGrenoble : loin de moi l'idée de vexer qui que ce soit ; comme il a été dit par certains sur le sujet, cela reste dans le domaine de la vie privée alors chacun fait ce qu'il veut ; mon premier post voulait tout simplement dire que je ne vois toujours pas de différence entre des homos et des hétéros en camping ; le camping est bien pour tout le monde que je sache - du moins je l'espère ! - c'est ça que je veux dire, pas autre chose ....... bon, maintenant, ce qui me gênerait - et je n'hésite pas à le dire - ce sont les gestes normaux entre couple, là, je mets un bémol ...... ça me gêne vraiment ...... mais de la même façon que me gênent aussi les effusions des couples hétéros en public ..... je sais, je suis un peu vieux-jeu ..... on ne se refait pas !!!! it's all !!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 19 juin 2007 18:22

Je rappel que ce sujet à fait l'objet de débats plus ou moins respectables, c'est pourquoi ma présence, sur ce forum, est depuis devenu assez passive, alors SVP, ne relançons pas le débat.

Nous sommes aussi un couple homo, heureux et fier de l'être, nous restons tout de fois tres discret, comme tout les lieux publics et on n'a jamais eu de problème, on s'entends d'ailleurs toujours tres bien avec les autres campeurs.

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 19 juin 2007 21:28

sebwez a écrit :Je rappel que ce sujet à fait l'objet de débats plus ou moins respectables, c'est pourquoi ma présence, sur ce forum, est depuis devenu assez passive, alors SVP, ne relançons pas le débat.

Nous sommes aussi un couple homo, heureux et fier de l'être, nous restons tout de fois tres discret, comme tout les lieux publics et on n'a jamais eu de problème,

on s'entends d'ailleurs toujours tres bien avec les autres campeurs.
Meilleure raison pour revenir plus souvent papoter ...aller, reviens quoi 8) :D

A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

stefGrenoble
Messages : 40
Inscription : 11 juil. 2006 11:32
Localisation : Grenoble - 38 - France

Message par stefGrenoble » 20 juin 2007 10:31

Bon je ne connaissais pas tout l'historique des messages concernant ce sujet. Honnêtement je ne pensais pas que ça pouvait susciter autant de débat alors que justement pour moi ce n'était pas l'occasion de lancer un débat la dessus mais simplement de partager des expériences. Après tout c'est l'objet de ce forum... Pour moi dire que je suis homo ce n'est pas revendiquer quoi que ce soit mais simplement se retrouver sur une façon d'aborder le camping d'une façon peut être un peu différente. On cherche pas forcement les même choses qu'une famille lorsqu'on décide d'aller dans tel ou tel camping. Par exemple moi ça m'intéresse de savoir si y a des campings sympas proche de certains lieux gays (boite de nuit, plage, etc. etc.), si certains ont eu des soucis avec leurs voisins car le camping c'est la promiscuité avec les autres donc je suis conscient que ça peut peut-être gêner des familles,... Aussi par exemple savoir comment le camping est vu dans le milieu homo ? Nous, nos amis se moquent gentiment de nous car pour beaucoup le camping c'est un truc de "beauf". Enfin voilà parler de choses et d'autres. C'est justement ça qui est cool dans le camping c'est cette mixité sociale, professionnelle, générationnelle,… donc je pense qu'on devrait arriver à parler sereinement de tous les sujets qui tournent autour de la caravane sur ce forum dans la courtoisie et le respect de chacun sans que ça parte dans tous les sens.
Hyundai Tucson 2,0l ess. Confort (2007)
Gruau 37 CP Tradition (1993)

Avatar de l’utilisateur
defender28
Messages : 647
Inscription : 20 nov. 2003 13:50
Localisation : 28 - FRANCE

Message par defender28 » 20 juin 2007 14:47

:lol: j'espére pour vous que vous roulez pas en 4x4 en plus ! parce que ça doit pas être facile tous les jours !
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 21 juin 2007 18:09

Et bien parlons en...

Je m'étais, il y a peu, intéréssé au nouveau Defender, les consommations m'ont calmés.

De plus j'ai le permis B et C ( poids lourd ) mais pas E/B, alors je suis tres vite limité en poids.

M'enfin là je m'égarre du sujet...

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »