Quel type de tracteur utilisez vous ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- defender28
Nuance, c'est le réservoir qui est trop petit...volvoblues a écrit :pour moi break volvo 740 ou berline 240 le tout en essence, j'accroche d'ailleurs une citerne derriere la caravane tellement ca pompe
Mais si on garde le pied pas trop lourd on peut faire de bonne conso. Et à caravane identique je fais à peu des conso proches d'autres tractrices essence...
- Dan le bricoleur
Et bien moi j' ai voté " autre " pour la simple raison que officiellement, la caravelle de VOLKSWAGEN est considérée comme un utilitaire, d' ailleurs vendue par VW UTILITAIRE. Mais à côté de ça, le modèle que je détiens est non seulement équipé d'un moteur 2,8 litres VR6 de 140 CV, mais est surtout une version CONFORT et n' a plus rien à voir avec un utilitaire simple. Je dirais qu' il s'agit en tous points d' un grand monospace avec un volume de chargement utile de 5m3 et une modularité exceptionnelle. En effet, le positionnement est 2 sièges avant, puis une banquette deux places et un siège amovible côté porte latérale, et banquette trois places encore derrière, au total: 8 places. Toutes les banquettes s' enlèvent aisément. Le seuil de chargement est bas. Ce genre de véhicule est méconnu du public Français mais plutôt des Allemands et Hollandais. Dans 90 % des cas, on le trouve motorisé en 2,5 litres 102 ou 150 chevaux TDI. La version VR6 est assez rare en France. Pour les gens curieux ou intéressés, allez faire un détour sur le site T4zone. J' y suis aussi.
Euh, je voulais dire que je ne travaille pas pour VW, je suis comme mes collègues de la T4Zone un amoureux des fourgons VW. Mais comme on dit, si ça peut aider
Bob
Euh, je voulais dire que je ne travaille pas pour VW, je suis comme mes collègues de la T4Zone un amoureux des fourgons VW. Mais comme on dit, si ça peut aider
Bob
RENAULT LAGUNA ESTATE II 1,9 DCI 120
M. 43 ans / Mme 40 ans / Fille 17 ans / Garçon 6 ans
M. 43 ans / Mme 40 ans / Fille 17 ans / Garçon 6 ans
- Dave
- Pays : France
Je trouve aussi que ces fourgons VW dégagent un parfum d'évasion, de voyage et de liberté.BOBI2B a écrit : Euh, je voulais dire que je ne travaille pas pour VW, je suis comme mes collègues de la T4Zone un amoureux des fourgons VW. Mais comme on dit, si ça peut aider
Bob
Si en plus ils sont enjolivés de fleurs multicolors et un barbu, cheuveux long et lunettes rondes au volant, c'est un régal de les voir passer
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...