gege06 a écrit :nous revenons de pramoustier ou nous avons passé 4 jrs
effectivement pas facile d accés !
et encore hors saison pas de soucis avec la caravane
bref 3 etoiles ? je sais pas ou ils les prennent !!
la plage a 400 metre par le tunnel !! MDR on peut pas le prendre la semaine dernière il a plu !!
si non juste avant le lavandou effectivement le caravaning le st clair à
l air super !!
100 metres de la plages des emplacements ombragés et bien délimités et un accueil des plus sympas
et la plage de st clair plus attractive que celle de pramoustier et puis de st clair il est possible d aller jusqu au port du lavandou tranquillement
de Pramoustier 8 bornes !!
au fait le st clair est un peu moins cher que le pramoustier !! étonnant
par contre pour l ete reservez !!
![Smile :)](/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Ce camping du "PRAMOUSQUIER" est à la limite de l'arnaque sur tous les points de vue et je pèse mes mots en égard des gens qui ont trouvé quelque chose d'honnête dans ce genre d'établissement.
Que l'on ne vienne pas me dire que les gens qui décernent les étoiles on vus quelque chose dans ce camping qui mérite ces 3 étoiles. Je suis désolé de le dire mais cela veux dire qu'il y eu connivence dans l'attribution.
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
Ce camping n'est pas un camping et il devrait être interdit aux caravanes.
Presque un an passé, je garde de la rancœur vis a vis de ces gens qui n'ont même pas eu le courage de venir discuter le jour de mon départ.
Je peux vous assurez que les gens et le camping sont à proscrire.
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Pour le camping Saint-Clair là c'est comme dit la chanson "cédubonheur" mais chut il faut pas le dire sinon il vont tous y aller...
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)