Réduire une Photo
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Réduire une Photo
Je viens de trouver un petit logiciel pour réduire les photos le plus pratique et le plus simple a mon avis : PHOTO REDUCTEUR essayez vous verrez
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Réduire une Photo
Avec le logiciel Paint sur Windows 7, c'est très pratique pour réduire les photos.
En mettant 640 pixels en largeur, ça ajuste automatiquement la hauteur. Pour évité de déformé la photo.
En mettant 640 pixels en largeur, ça ajuste automatiquement la hauteur. Pour évité de déformé la photo.

Bien sur tu as raison mais cela peut etre une variante
BONJOUR

Bonjour,
Sinon Paint.net (recommandé par Olivier http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... et#p161473
) est bien pratique....
Il permet de redimensionner, mais aussi de baisser la résolution d'un image ou photo !!!
Serge
Sinon Paint.net (recommandé par Olivier http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... et#p161473

Il permet de redimensionner, mais aussi de baisser la résolution d'un image ou photo !!!
Serge
j'utilise Paint.net aussi et logiciel de capture d’écran
et quelques fois Photofiltre
et quelques fois Photofiltre
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.