apres lecture un peu plus bas d'une restauration caravane je propose tout simplement d'echangé sur nos restaurations .............
donc voici ma vieille burstner 5806 de 1981 5,80m + 1,20m de timon 980kgs a vide 1t300 de ptac
trouvée par hasard chez un vieux celibataire qui l'avait installé dans sa grange apres l'incendie de sa maison . il y passait ses soirees apres avoir mangé et fait sa toillette chez sa soeur qui habite 300m plus loin . environ un an le temps des travaux dans sa maison .
jusque la nickel . ce sont les 10 années suivantes qui l'ont endommagée . les gamins du cartier sont venus y jouer , les souris et araignées si sont installés ......
donc grosse desinfection , et remis en neuf tout ce qui est tissus coussins , matelas , tyaux de chauffage , arrivée et ecoulement d'eau , faiseaux electrique 12v et meme une partie du 220 .
j'ai remplacé les roues d'origine en 12 pouces par de roues de wv polo en 13 . meme circonference mais un poil + large , seul soucis elles passaient a 2mm de l'essieu . mais avec des elargisseurs de voie de 3 mm c'est tip top
tout fonctionne
budget : environ 1000 euros
150 euros la caravane , 30 euros le auvent (il l'avait oublié le jour de la vente ), 100 euros de carte grises car il ne l'avait pas faite a sont nom ,donc x2 . et un tas de gadget , robinet evier , et le wc portable 65 euros en allemagne etc ......