Chindy a écrit :Petite précision concernant le sintofer qui est un très bon produit effectivement , c'est un mastic polyester soit fibres ou non .
Par contre attention ce n'est pas un produit étanche le seul du genre a l'être a 100 % c'est le mastic epoxy ,appeler même résine epoxy, croyez moi pour les avoir utiliser et les utiles depuis près de 20 ans
Tu as raison, certes en partie mais il aurait fallu préciser sur de petites surfaces; sinon la dilatation métal/résine est trop importante pour un toit par exemple en un seul pan !
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour mon petit ajout !
Coté Gazelle moi qui connaissais trois tueuses, Nenesse, Angie, et Vxxxxxxxxxxxx (que je ne citerai pas, peut-être en vacances ou en panne de clavier) je m'attendais à des trucs punchis ... Pfffff
NENESSE : Tu ne seras pas invité un jour de soufflet au fromage(s), crois moi bien
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
, Ni un jour à burger, tu serais bien apte à me pourrir ma levure !!!
Bon aller, moi je vais tasseauter, éventuellement pop-up (ter) afin d'obstruer ma baie avant.
Après c'est retournement de la belle pour finition du cul (Argh que dis-je, du Luc) de ma belle.
Et là, le jour se lèva
![Wink ;)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)