Eh oui, la fanfan est de retour elle aussi .... mais pour repartir un petit peu dans les Landes.
Alors voila, j'ai un coup de g.... à pousser car il nous est arrivé une "tuile" qu'on aurait pu éviter si on avait écouté les différents "forumistes" de ce forum :
Nous avons eu la sottise de réserver 15 jours au camping Port la Chaine à Pleubian. J'avais signalé dans un de mes précédents posts le bon accueil de LA gestionnaire. Mais voilà : nous sommes arrivés dans un camping EN TERRASSE, avec ACCES DIRECT A LA MER ET A LA PLAGE .... mais plas de plage car uniquement des rochers (c'est la Bretagne nord). Au bout de trois nuits, nous avons prévenu LE gestionnaire que nous souhaitions partir le lendemain car nous avions un problème familial (c'est vrai !) et évidemment IL NOUS A ETE REPONDU QUE NOUS DEVIONS LA TOTALITE DU SEJOUR RESERVE. Je sais, plusieurs l'ont précisé sur ce forum : il ne faut JAMAIS reserver car le principe des campings est bien qu'on doit la TOTALITE du nombre de jours réservés en cas d'annulation de notre part. Bien que ce soit la norme, nous avons donc réglé QUINZE NUITS POUR LE PRIX DE TROIS.... et vas-y donc, le budget vacances

Pour finir, on s'est rapporchés de Saint Malo au camping Le P'tit Bois ****
Je vais le signaler dans la rubrique à cet effet.
Pour finir, on ne réservera plus jamais car si on a un aléa, impossible d'annuler, c'est trop cher payé.
Bonne journée à toutes et tousssssssssssssss pluvieux.