santi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
santi
Bonjour, je suis un campiste espagnol (j'ecris pas bien en français), et je me pose a vôtre disposition pour vous informer des coins de mon pays que je connait. Je suis moitier Français parceque je suis nées a Paris (au Marais, Paris troisieme concretement) et j'ais habiter la bas jusqu'au douze ans), c'est pour ça que je me sent unis a la France et au Français. Je vous portes dans mon coeur.
PD, s'il y a quelqu'un dus Marais qui as allée a L'école Jean Pierre Beranger, j'aimeras contacter avec luis. Un abrats et pardonnées mes fautes d'ortografies.
PD, s'il y a quelqu'un dus Marais qui as allée a L'école Jean Pierre Beranger, j'aimeras contacter avec luis. Un abrats et pardonnées mes fautes d'ortografies.
campiste espagnol (Valence)
Salut 
Bienvenue parmis nous
Je pense que tu peux ecrire ton message en Français et Espagnol si tu le souhaite, il me semble que parmis nous, certains parlent Espagnol
Désolé, je n'ai pas été a l'école a cet endroit. tu m'aurais dit "rue Truffaut paris 17 éme arrondissement" je t'aurais dit "oui"
@+

Bienvenue parmis nous

Je pense que tu peux ecrire ton message en Français et Espagnol si tu le souhaite, il me semble que parmis nous, certains parlent Espagnol
Désolé, je n'ai pas été a l'école a cet endroit. tu m'aurais dit "rue Truffaut paris 17 éme arrondissement" je t'aurais dit "oui"

@+
Dernière modification par Arnault le 31 oct. 2004 21:45, modifié 1 fois.
- gepaloux
STOP
Oui bienvenue au clud, mais de grâce, ne racontez pas tous où vous avez fait vos études, on va mettre trois semaine à discuter de çà. Et la caravane là dedans ? Je sais, je suis un casse c... mais je vous assure c'est pas par plaisir, pensez à ceux qui lisent, du moins c'est mon avis
salut à tous les nouveaux par la même occasion
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Re: STOP
mon pauvre tu n'as rien comprisgepaloux a écrit :Oui bienvenue au clud, mais de grâce, ne racontez pas tous où vous avez fait vos études, on va mettre trois semaine à discuter de çà. Et la caravane là dedans ? Je sais, je suis un casse c... mais je vous assure c'est pas par plaisir, pensez à ceux qui lisent, du moins c'est mon avis
je suis du sud et latin blablablabla fait partie de notre patrimoine
pour aller en belgique je passe par l'italie histoire de prendre mon temps
c'est qu'un exemple

Re: STOP
ben! heu! oui! quand on sort du bar des campeurs on a des problèmes d'orientationle viking a écrit :Par Rome pour se faire pardonner par avance ses excès...bernobby a écrit :pour aller en belgique je passe par l'italie histoire de prendre mon temps![]()
![]()
![]()
Amicalement @+

également amicalement
bernobby
Santi
Mercie a touts pour vos comentaires, je suis surpris pour vôtre aceuillement, je ne vais pas écrire baucoup mais si je le fait, je le ferais en Français (mal) et je sais que vous aller me pardonnés par mes fautes.
A bientôt.
A bientôt.
campiste espagnol (Valence)
Re: Santi
Bonsoir SantiSanti a écrit :Mercie a touts pour vos comentaires, je suis surpris pour vôtre aceuillement, je ne vais pas écrire baucoup mais si je le fait, je le ferais en Français (mal) et je sais que vous aller me pardonnés par mes fautes.
A bientôt.
Connais tu le désert de Bardénas en bas de Pampelune?
bonsoir
bernobby
Voici des images des Bardenas Reales. Ces photos, si vous aimez les westerns, doivent vous rappeler certains films.bernobby a écrit : Connais tu le désert de Bardénas en bas de Pampelune?
bernobby

C'est un désert, c'est de la piste ...et quand on en sort...

Autant de fois qu'on peut...

Pour Robocop: bien sûr, à Rome, uniquement de l'eau bénite et double ration...

Amicalement @+
PS : Si vous voulez voir d'autres photos (les 3 premières viennent de ce site) et effectuer une visite guidée : http://perso.wanadoo.fr/pl65/voyages/es ... denas2.htm
Voici des images des Bardenas Reales. Ces photos, si vous aimez les westerns, doivent vous rappeler certains films.le viking a écrit :bernobby a écrit : Connais tu le désert de Bardénas en bas de Pampelune?
bernobby
c'est sur que quand on va la bas 45° à l'ombre des boissons fraîche sont la bienvenu pour le plaisir des yeux que des photos
http://www.fell-walker.co.uk/bard10.htm
Dernière modification par bernobby le 04 nov. 2004 23:19, modifié 1 fois.
Ce que j'adore la dessus ? quand un pote te suis avec sa machinchosesuperchere toute propre de nuitle viking a écrit :Voici des images des Bardenas Reales. Ces photos, si vous aimez les westerns, doivent vous rappeler certains films.bernobby a écrit : Connais tu le désert de Bardénas en bas de Pampelune?
bernobby
C'est un désert, c'est de la piste ...et quand on en sort...
Autant de fois qu'on peut...![]()
![]()
![]()
Pour Robocop: bien sûr, à Rome, uniquement de l'eau bénite et double ration...![]()
![]()
Amicalement @+
PS : Si vous voulez voir d'autres photos (les 3 premières viennent de ce site) et effectuer une visite guidée : http://perso.wanadoo.fr/pl65/voyages/es ... denas2.htm

Bonne rigolade en perspective a l'arrivée.
@+