santi

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Santi

santi

Message par Santi » 31 oct. 2004 20:31

Bonjour, je suis un campiste espagnol (j'ecris pas bien en français), et je me pose a vôtre disposition pour vous informer des coins de mon pays que je connait. Je suis moitier Français parceque je suis nées a Paris (au Marais, Paris troisieme concretement) et j'ais habiter la bas jusqu'au douze ans), c'est pour ça que je me sent unis a la France et au Français. Je vous portes dans mon coeur.

PD, s'il y a quelqu'un dus Marais qui as allée a L'école Jean Pierre Beranger, j'aimeras contacter avec luis. Un abrats et pardonnées mes fautes d'ortografies.
campiste espagnol (Valence)

Arnault

Message par Arnault » 31 oct. 2004 21:14

Salut :)

Bienvenue parmis nous ;)

Je pense que tu peux ecrire ton message en Français et Espagnol si tu le souhaite, il me semble que parmis nous, certains parlent Espagnol

Désolé, je n'ai pas été a l'école a cet endroit. tu m'aurais dit "rue Truffaut paris 17 éme arrondissement" je t'aurais dit "oui" ;)

@+
Dernière modification par Arnault le 31 oct. 2004 21:45, modifié 1 fois.

bernobby

Message par bernobby » 31 oct. 2004 21:38

Bonjour Santi et bienvenue au club
Moi école Saint Jean de Dieu, rue Lecourbe paris 15 & école Louis Lumière pas loin du Marais, mais avant dans un petit village du sud ouest à Macau :wink:

gepaloux

STOP

Message par gepaloux » 01 nov. 2004 11:26

Oui bienvenue au clud, mais de grâce, ne racontez pas tous où vous avez fait vos études, on va mettre trois semaine à discuter de çà. Et la caravane là dedans ? Je sais, je suis un casse c... mais je vous assure c'est pas par plaisir, pensez à ceux qui lisent, du moins c'est mon avis
salut à tous les nouveaux par la même occasion
Pascal et Lily
Plus de caravane

Arnault

Message par Arnault » 01 nov. 2004 12:15

Salut :)

Je suis d'accord avec toi dans les autres salons "technique".

Mais celui ci a été mis en place justement pour dire un peu de tout. et beaucoup de rie, même du hors sujet. ;)

@+

bernobby

Re: STOP

Message par bernobby » 01 nov. 2004 12:16

gepaloux a écrit :Oui bienvenue au clud, mais de grâce, ne racontez pas tous où vous avez fait vos études, on va mettre trois semaine à discuter de çà. Et la caravane là dedans ? Je sais, je suis un casse c... mais je vous assure c'est pas par plaisir, pensez à ceux qui lisent, du moins c'est mon avis
salut à tous les nouveaux par la même occasion
mon pauvre tu n'as rien compris
je suis du sud et latin blablablabla fait partie de notre patrimoine
pour aller en belgique je passe par l'italie histoire de prendre mon temps
c'est qu'un exemple :wink:

le viking

Message par le viking » 01 nov. 2004 12:41

bernobby a écrit :pour aller en belgique je passe par l'italie histoire de prendre mon temps
Par Rome pour se faire pardonner par avance ses excès... :wink: :lol: :lol:
ImageImageImage
Amicalement @+

bernobby

Message par bernobby » 01 nov. 2004 13:29

le viking a écrit :
bernobby a écrit :pour aller en belgique je passe par l'italie histoire de prendre mon temps
Par Rome pour se faire pardonner par avance ses excès... :wink: :lol: :lol:
ImageImageImage
Amicalement @+
ben! heu! oui! quand on sort du bar des campeurs on a des problèmes d'orientation :wink:
également amicalement
bernobby

robocop

Message par robocop » 01 nov. 2004 20:50

LE VIKING quand tu passe par ROME c est de l eau benite que tu bois :roll:

Santi

Santi

Message par Santi » 01 nov. 2004 21:52

Mercie a touts pour vos comentaires, je suis surpris pour vôtre aceuillement, je ne vais pas écrire baucoup mais si je le fait, je le ferais en Français (mal) et je sais que vous aller me pardonnés par mes fautes.

A bientôt.

bernobby

Re: Santi

Message par bernobby » 01 nov. 2004 23:04

Santi a écrit :Mercie a touts pour vos comentaires, je suis surpris pour vôtre aceuillement, je ne vais pas écrire baucoup mais si je le fait, je le ferais en Français (mal) et je sais que vous aller me pardonnés par mes fautes.

A bientôt.
Bonsoir Santi
Connais tu le désert de Bardénas en bas de Pampelune?
bonsoir
bernobby

Santi

Message par Santi » 03 nov. 2004 23:39

Non, mon ami, je connais surtous le Sud D'Espagne, L'Andalousie et La Manche.

le viking

Message par le viking » 04 nov. 2004 05:54

bernobby a écrit : Connais tu le désert de Bardénas en bas de Pampelune?
bernobby
Voici des images des Bardenas Reales. Ces photos, si vous aimez les westerns, doivent vous rappeler certains films.

Image
Image
Image

C'est un désert, c'est de la piste ...et quand on en sort...Image
Autant de fois qu'on peut... :lol: :lol: :lol:

Pour Robocop: bien sûr, à Rome, uniquement de l'eau bénite et double ration... :wink: :wink:
Amicalement @+

PS : Si vous voulez voir d'autres photos (les 3 premières viennent de ce site) et effectuer une visite guidée : http://perso.wanadoo.fr/pl65/voyages/es ... denas2.htm

bernobby

Message par bernobby » 04 nov. 2004 21:22

le viking a écrit :
bernobby
Voici des images des Bardenas Reales. Ces photos, si vous aimez les westerns, doivent vous rappeler certains films.

c'est sur que quand on va la bas 45° à l'ombre des boissons fraîche sont la bienvenu pour le plaisir des yeux que des photos
http://www.fell-walker.co.uk/bard10.htm
Dernière modification par bernobby le 04 nov. 2004 23:19, modifié 1 fois.

Arnault

Message par Arnault » 04 nov. 2004 23:06

le viking a écrit :
bernobby

Image
Image
Image

C'est un désert, c'est de la piste ...et quand on en sort...Image
Autant de fois qu'on peut... :lol: :lol: :lol:

Pour Robocop: bien sûr, à Rome, uniquement de l'eau bénite et double ration... :wink: :wink:
Amicalement @+

PS : Si vous voulez voir d'autres photos (les 3 premières viennent de ce site) et effectuer une visite guidée : http://perso.wanadoo.fr/pl65/voyages/es ... denas2.htm
Ce que j'adore la dessus ? quand un pote te suis avec sa machinchosesuperchere toute propre de nuit ;)

Bonne rigolade en perspective a l'arrivée.

@+

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »