Je dois changer les roues de ma titine (Sterckeman 340 de 1978 et oui ) qui est en gardiennage à...700 kms de chez moi.
Etant stationnée depuis un moment les jantes sont complétement rouillées et les pneus HS, impossible de la sortir et d'aller faire changer chez un pro; je pensais partir avec mes nouvelles roues complétes dans le coffre et faire le changement sur place.
J'ai donc relevé le nombre d'écrou (4) et la taille des pneus, 135/80/13 et là je veux acheter les jantes et je découvre qu'il faut avoir l'entre-axe!!!!
Vu l'âge de la vieille dame, je ne trouve pas de notice ou de réponse auprès des vendeurs vers chez moi. Seul Narbonne me propose une roue compléte en 135/13 où il n'est pas question de ce fameux entre-axe, disponibilité 10 semaines. SIC, je pars avant; pouvez-vous me donner les bonnes dimensions que j'achéte avant? Ben non pas marqué...............!
La mamie du gardiennage ne peut pas demonter la roue et dessus, elle ne lit rien avec la rouille
Et j'ai ces infos contradictoires: il faut l'entre-axe, éventuellement le déport (je ne comprend même pas de quoi il s'agit) pour choisir la jante mais Narbonne ne propose qu'un seul modéle donc basiquement j'en déduits que je me prends la tête. MAIS si c'était si simple, il n'y aurait pas plusieurs choix...
J'avoue, je suis perdue...
Quelqu'un a-t-il une idée/solution pour moi SVP? Quelqu'un avec la même peut-il regarder

Je me vois mal débarquer mon premier jour de vacances avec des roues qui ne vont pas.
Merci d'avance de vos réponses