séjour à Prague

Faisons découvrir les autres pays à travers nos lieux de vacances et nos régions d'origine.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jef68
Messages : 666
Inscription : 15 août 2005 17:43
Localisation : 68 Alsace - FRANCE
Contact :

séjour à Prague

Message par Jef68 » 02 sept. 2008 18:45

j'ai eu recemment l'occasion de visiter cette ville en faisant un petit détour, lors d'un déplacement familial en direction de la hongrie.
comme il etait prévu que nous soyons logés pendant 6 jours en hongrie, je n'ai pas jugé utile de tirer la cara sur 3000 kms pour seulement 3 nuits, et j'ai recherché des locations de vacances dans cette ville
apres maintes recherches, j'ai selectionné l'organisme Rentégo (bonnes infos sur le guide du routard)
je leur ai donc demandé un appartement 4 personnes, proche du centre ville, proche d'un parking gardé (ca craint la bas pour nos voitures)
resultat : que du bonheur - la place centrale quasiment au pied de l'immeuble, le parking gardé a 150m, l'appartement, vieillot mais impec, proche des métros et trams - et le tout moins cher que l'hotel

nb : Prague peut se visiter en 3 jours, mais les pieds chauffent - 4 jours c'est mieux, mais c'est vraiment une ville magnifique et pleine de surprises

Répondre

Revenir à « Autres pays »