********************************************************************************************************************************************
Voilà - j'avais fait ce topic sur les PAYS-BAS et STAPHORST et comme j'aime beaucoup ce pays,
nous irons en MARS 2012 !
Nous sommes décidés, c'était dans nos projets depuis quelques temps ! on veut surtout voir les champs de tulipes - Amsterdam bien sûr, le parc de Keukenhof, et plein de belles villes et villages à revoir - d'autres à découvrir qu'on n'avait pas vues lors de notre dernier séjour. On poussera le voyage jusqu'au nord, GRONINGEN et toutes les villes intéressantes à voir dans le nord ouest du pays, chose qu'on n'avait pas fait la dernière fois, la ville la plus au nord que nous avions visitée c'était SNEEK.
Je suis, depuis plusieurs semaines, en train de me faire de la documentation (je n'emporte pas d'ordinateur portable).
J'emporterais un 2e appareil photo (au cas où le mien me lâcherait en route) pas envie de louper les photos des champs de fleurs ! je rêve de les voir ...
Il fera un peu frais (ou même froid le matin...

) en mars là bas - mais tant pis ! on emportera des couvertures - on a un chauffage au gaz dans la caravane et un autre électrique donc ça devrait aller, le dernier séjour on l'avait fait en aout, donc c'était différent.