La recherche a retourné 39 résultats

par levieux
11 oct. 2008 17:30
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : un conseil si c'est possible
Réponses : 27
Vues : 4987

Bonjour,
mais tu sembles en avoir l'expérience ?
pas du tout ! jamais eu affaire
DENIS
par levieux
10 oct. 2008 12:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : un conseil si c'est possible
Réponses : 27
Vues : 4987

Bonjour,
Ne soit pas si froid Bonaud LOL
c'est vrai à chaque fois on croirait entendre un juge de correctionnelle
@+
DENIS
par levieux
26 juil. 2008 22:38
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : FRIGO THETFORT
Réponses : 9
Vues : 4158

Bonsoir, vous me rassurez, je pensais que c'était une marque "récente" sur le marché dans ce domaine, et que certains "platres" restaient à éssuyés ..., je dois remplacer le mien HS, et j'ai trouvé le THETFORD interressant en comparatif de grandeur et de prix.. ce qui m'arrétai c'était le coté fiabi...
par levieux
26 juil. 2008 07:50
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : FRIGO THETFORT
Réponses : 9
Vues : 4158

Bonjour et merci de vos réponses, certains frigos "récents" ne supportent pas un "dénivelé" ça m'a été confirmé par NA.... mais n'ayant pas le catalogue, je n'ai pas demandé de renseignements sur le THETFORD, je me rendrai donc en magasin pour plus d'infos, si vous entendez parler par hasard de ce p...
par levieux
25 juil. 2008 21:05
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : FRIGO THETFORT
Réponses : 9
Vues : 4158

Bonsoir, apparement .. personne ne connais !, je voulais connaitre la fiabilité, et la sensibilité aux faux niveaux !!! avant d'en acheter un ..
@+
DENIS
par levieux
07 juil. 2008 14:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : qui peut me dire
Réponses : 3
Vues : 1298

Bonjour, j'ai réussi enfin à l'avoir ce foutu papier, à cause d'une "/" en trop dans l'enregistrement du nom (et pourtant "elle" figure sur la carte grise ! ) mais bon c'est fait ... je n'ai pas d'huissiers à ma poursuite... donc tout va bien , merci de votre aide
cordialement
DENIS
par levieux
07 juil. 2008 07:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : qui peut me dire
Réponses : 3
Vues : 1298

qui peut me dire

Bonjour, qui peut me dire s'il faut un certificat de non gage quand on vend sa caravane ?
merci de vos réponses
DENIS
par levieux
01 juil. 2008 16:38
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : FRIGO THETFORT
Réponses : 9
Vues : 4158

FRIGO THETFORT

Bonjour, quelqu'un d'entre-vous connait il la fiabilité des réfrigérateurs à absorption THETFORT ?
merci de vos réponses
DENIS
par levieux
30 mai 2008 13:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La confiscation a-t-elle déjà démarrée... ?
Réponses : 33
Vues : 6482

Bonjour, je précise d'avance que c'est de l'humour ... et les autres ou sont ils ?... encore détenus ?...bon je .... :arrow:
@+
DENIS
par levieux
29 mai 2008 21:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BUSSEREAU veut confisquer le véhicule des sans permis
Réponses : 141
Vues : 32190

Bonsoir, il n'y aurait donc que PASCAL qui comprenne ?... ce que je voulais sous-entendre dans mon post de manière humoristique c'est que dans les pays au NORD de la FRANCE les gens sont un peu plus "disciplinés", et que plus on descend vers le soleil ben le comportement "latin" est plus ...disons.....
par levieux
29 mai 2008 19:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BUSSEREAU veut confisquer le véhicule des sans permis
Réponses : 141
Vues : 32190

Bonjour,
Je suis belge, d'accord, mais j'ai quand même pas compris
Moi non plus j'ai pas compris, je ne suis pas Belge mais je suis une femme donc kif kif (c'est de l'humour)
c'est pas grave vous avez toute la nuit pour y... songer...
@+
DENIS
par levieux
29 mai 2008 14:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BUSSEREAU veut confisquer le véhicule des sans permis
Réponses : 141
Vues : 32190

Bonjour, il y à bien des années que je me suis fais la reflexion suivante: "plus tu es au Nord... j'entend les pays NORDIQUES au climat rigoureux, plus tu es ... respectueux des réglementations... et de l'environnement ....plus tu descends vers le SUD ... plus ça se réchauffe et plus ça se relache.....
par levieux
28 mai 2008 10:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Son retour mais... au cinéma
Réponses : 4
Vues : 1255

Bonjour,
On n'avait pas perdu grand' chose non plus...
c'est méchant mais ... la pire des gaffes... c'est qu'il .... revienne ...c'est vrai c'on... avait pas perdu grand chose !
@+
DENIS
par levieux
27 mai 2008 16:13
Forum : Roues
Sujet : Nettoyage jante ?
Réponses : 10
Vues : 3227

Bonjour, je le fais régulièrement à l'eau, et de temps a autres je démonte les roues et nettoie l'interieur car là ça s'accumule et c'est inaccessible de l'exterieur, attention aux nettoyages a l'eau car si on ne roule pas pendant plusieurs jours les disques s'oxydes et les plaquettes se collent sur...
par levieux
27 mai 2008 08:15
Forum : Roues
Sujet : une belle hernie ...
Réponses : 32
Vues : 6259

Bonjour, hier j'ai répondu dans le post du dessus ... je me suis trompé, j'ai trouvé des UNIROYAL 165/80/13/XL/87/T monte autorisée en remplacement des 155, d'ailleurs le fabricant ne les installe plus que dans cette dimension pour ce type de caravane, mais toujours avec un indice de 79 !!!!! pognon...

Aller sur la recherche avancée