La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 mai 2010 20:37
- Forum : Télévision
- Sujet : TNT par satellite
- Réponses : 24
- Vues : 10184
Re: TNT par satellite
OK, si tu trouves la perle rare, fais moi signe !!! Au final j'utilise maintenant 2 démos : 1 herzien ( ma TV n'en a pas d'incorporé :-( ) accroché au porte vélo (...) quand ça passe et le Fransat avec la petite antenne sat dans les autres cas. Parfois aussi musique et dodo, c'est pas mal non plus, ...
- 26 mai 2010 09:11
Bonsoir :wink: Merci pour ta réponse :wink: Métronic, ça me rappelle quelque chose, j'en avais acheté un chez CONRAD (il a fait aller - retour), il ne pouvait pas recevoir les 5 ou 6 chaînes que l'on regarde, mais des centaines d'étrangères :roll: il ne coûtait pas cher et n'avait pas de carte, mai...
- 26 mai 2010 09:05
Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. Oui, tu as raison, tu fais raison à l'ancien démo Métronic. Celui dont je te parle c'est un modèle dédié FRANSAT (c'est marqué dessus :-)) avec la carte pour recevoir toutes les ...
- 20 mai 2010 19:08
Bonsoir :wink: Oui effectivement sur plusieurs fofos, j'ai lu cela aussi (parabole trop petite), elle ira dans certains endroits mais privilégier au moins Ø 60cm pour passer partout. @ REGNAL: t'as acheté quel démo STP, car FRANSAT, sans carte, sans abonnement, sans durée de validité et à 100 euros...
- 12 mai 2010 09:23
Après de nombreux essais, j'ai opté pour une réception satellite et Fransat, après Canal+ - surtout plus d'argent - Fransat offre une réception de toutes les chaînes TNT (y compris NRJ Paris, TV Normandie, MCE...) mais pas de radio comme l'offre Canalsat. La carte est sans bonnement, bien sûr, et sa...