La recherche a retourné 6483 résultats

par gaston990
14 sept. 2024 20:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006785

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Oups, drôle de fin, ça, Roland... tu t'étais tellement investi dans ce terrain... Merci pour toutes les photos, elles sont très belles et tes explications... J'espère que tu te trouveras une autre occupation intéressante... x x x x x x Aujourd'hui, j'ai beaucoup surfé ! sur internet, sur des sites d...
par gaston990
14 sept. 2024 19:08
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : elle tractera ou elle ne tractera pas ???
Réponses : 21
Vues : 944

Re: elle tractera ou elle ne tractera pas ???

Merci Momo, tu m'aides beaucoup ! ici je trouve le couple, 350 et, si je regarde bien, le couple de l'x-trail serait de 320 https://www.largus.fr/fiche-technique/Nissan/X-Trail/Ii+T31/2012/Break+5+Portes/20+Dci+150+Fap+Se-1026906.html Est-ce que ça voudrait dire que cette bm serait bien pour tirer l...
par gaston990
14 sept. 2024 18:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : elle tractera ou elle ne tractera pas ???
Réponses : 21
Vues : 944

Re: elle tractera ou elle ne tractera pas ???

Super ! merci Momo ! Alors, cet x-trail, je peux l'oublier... ça m'évitera tout ce circuit en train et en bus ! Je reste donc sur la 2e BM, celle qui doit arriver... ainsi que sur le stock de tiguan, kodiaq... Me réjouis d'aller un peu prendre des nouvelles chez le garagiste... j'ai encore envie de ...
par gaston990
14 sept. 2024 16:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : elle tractera ou elle ne tractera pas ???
Réponses : 21
Vues : 944

Re: elle tractera ou elle ne tractera pas ???

Merci Momo, j'avoue n'y rien comprendre... quand nous avions acheté notre premier x-trail, je pense me souvenir de 150 cv et de... un peu plus de 2L... 2.3 ? 2.5 ???? le 2e (l'accidenté) et le 3e (celui-ci) font 2 L pour 150 cv, ce qui me convient parfaitement, en tout cas pour ce que je fais ! Main...
par gaston990
13 sept. 2024 18:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : elle tractera ou elle ne tractera pas ???
Réponses : 21
Vues : 944

elle tractera ou elle ne tractera pas ???

Bonjour, Mon vieux x-trail commence à montrer des signes de fatigue et je regarde, autour de moi, ce qui pourrait le remplacer ! Inutile de dire que je dois faire des choix, oublier la fonction 4x4 par exemple ! Je dois veiller à avoir aussi la place suffisante pour mettre la cage de Caline à l'arri...
par gaston990
12 sept. 2024 17:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2366
Vues : 440216

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

AH ! donc des pâtes mais pas des lasagnes ! en lisant, je m'étais dite que ça ressemblait un peu à la moussaka... merci pour l'explication ! continue à bien te régaler ! Ici, ce sera de la choucroute ! ce n'était pas prévu mais quand je l'ai vue, chez cora... je me suis dite qu'il y avait longtemps ...
par gaston990
11 sept. 2024 19:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que mangez-vous aujourd'hui
Réponses : 2366
Vues : 440216

Re: Que mangez-vous aujourd'hui

Aha ! Pen ! et il ressemblait à quoi, ton pasticcio ? Car, il y a longtemps, le pasticcio était constitué de couches de fines tranches de pâte et de couches de sauce... je me souviens même de pasticcios bicolores : d'un côté de la barquette, à la tomate et de l'autre côté, à la sauce blanche... en a...
par gaston990
09 sept. 2024 11:04
Forum : Eau
Sujet : Douche dans la caravane
Réponses : 73
Vues : 16584

Re: Douche dans la caravane

Comme ggJ, modèle camping car avec la douche dans le wc (le wc étant le principal équipement) ! Une douche, si petite soit-elle, qui est bien agréable ! avec le petit chauffe eau Truma de 5 litres plus la réserve d'eau, d'une quarantaine de litres ! J'avais moi-même expérimenté cette douche et son r...
par gaston990
02 sept. 2024 11:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006785

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail de chez Prince... je peux amener la caravane le 8 novembre pour ses freins, son entretien et tout le tralala ! je la reprendrai à une date... ultérieure, selon notre convenance ! c'est moi qui demande pour lui laisser... je pense que c'est trop dur pour moi de faire l'...
par gaston990
02 sept. 2024 09:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : mes panneaux photovoltaïques...
Réponses : 0
Vues : 76

mes panneaux photovoltaïques...

ont, depuis leur mise en service en octobre, produit 300 kw de plus que ma consommation...

Aussi, j'ai diminué le thermostat du chauffage, de 22.5 à 18° pour la journée ! je complèterai avec un radiateur électrique si nécessaire et je vais continuer à surveiller mes index !
par gaston990
26 août 2024 15:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006785

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

J'ai nettoyé l'intérieur de la caravane ! zut, une armoire pavillon dont les charnières font de leur tête... encore un truc à rajouter sur la liste pour Prince ! J'ai lavé ce que j'ai pu du toit de la caravane, càd que j'ai enlevé déjà beaucoup de saloperies... mais il y a des tâches qui font de la ...
par gaston990
25 août 2024 12:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte d'adhésion FFCC
Réponses : 27
Vues : 1668

Re: Carte d'adhésion FFCC

Oui, je te comprends... bien triste pour nous ! mais ce ne sont pas des associations avec un but social... alors, business is business ! Et il faut admettre qu'il y a une demande forte pour ces locations... les gens ont de plus en plus difficile de s'offrir des voitures capables de tracter une carav...
par gaston990
25 août 2024 11:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte d'adhésion FFCC
Réponses : 27
Vues : 1668

Re: Carte d'adhésion FFCC

ACSI offre des tarifs pour deux personnes; pour moi qui suis seule... ce n'est pas trop intéressant, sauf si je me décide pour aller à la neige... sinon, encore cette année, je pense que je serai à nouveau perdante avec cette carte ! Le nombre de campings affiliés à acsi diminue d'année en année et ...
par gaston990
20 août 2024 20:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Blague ou sérieux ?
Réponses : 6
Vues : 481

Re: Blague ou sérieux ?

Et en cas de coup de vent l'auvent se retourne et alors l'urgence sera la !
par gaston990
16 août 2024 17:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5970
Vues : 1006785

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Et oui, Papy... j'avais eu au boulot, il y a quelque 25 ans, une formation de pompier évacuateur... je sais donc que ce petit extincteur, le temps qu'on trouve comment l'activer, il est vide ! Nos élus avaient trouvé que si tout le monde est solidaire (ils rêvent, une fois de plus), tous ces petits ...

Aller sur la recherche avancée