La recherche a retourné 5 résultats

par ocre
17 sept. 2013 23:11
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : je ne sais pas quoi choisir
Réponses : 18
Vues : 10344

Re: j sais pas quoi prendre

Il va être au p tit oignons dans ton carrosse ! :lol: J ai parler au tel avec un gars qui vie dans une caravane depuis des années , il me dit que 5 m c est suffisant pour 1 personne , d éviter les double essieux pour la revente et dans le sud autour de Marseille , l hiver c est gérable , meme sans d...
par ocre
15 sept. 2013 22:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : je ne sais pas quoi choisir
Réponses : 18
Vues : 10344

Re: je ne sais pas quoi choisir

en voila une exactement dans ton budget avec je pense tout ce qu'il faut pour être bien confortable .... mais faut voir la provenance :lol: http://www.leboncoin.fr/caravaning/534367474.htm?ca=15_s Merci !!! Tu crois que je peux la tracter avec mon fourgon ? Combien ça pese une grosse bete comme ça ?
par ocre
15 sept. 2013 14:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : je ne sais pas quoi choisir
Réponses : 18
Vues : 10344

Re: j sais pas quoi prendre

Je n avais pas vue le lien pour l annonce David , merci , elle est magnifique , y a meme une vraie SDB !! Mais il y a 7000€ de trop !! :mrgreen:
par ocre
15 sept. 2013 14:10
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : je ne sais pas quoi choisir
Réponses : 18
Vues : 10344

Re: j sais pas quoi prendre

Oui vos questions sont pertinentes ! Budjet autour de 1000€ il y a l eau et électricité je connais pas l amperage mais c est une installation classique et je peux me raccorder pour les wc L installation reste en principe provisoire , mais des fois le provisoire dure longtemps ! en tout cas j y passe...
par ocre
15 sept. 2013 10:53
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : je ne sais pas quoi choisir
Réponses : 18
Vues : 10344

je ne sais pas quoi choisir

Bonjour à tous , voila ma situation .... Je dois déménager et dans un 1er temps la seule soluce pour moi c est de vivre dans une caravane . Je n ai aucune idée de se qui m attend , ni quoi choisir pour une 1ere experience qu est ce que vous pouvez me conseiller ? D avance , merci pour vos réponses ....

Aller sur la recherche avancée