La recherche a retourné 8 résultats

par philou44
15 mars 2015 21:55
Forum : Assurances
Sujet : Cote argus caravane
Réponses : 7
Vues : 32529

Re: Cote argus caravane

bonjour l important c' est d avoir des photos prouvant le bon état de la caravane et des matériels annexes... et le justificatif du prix d achat... après les prix varient entre les offres de "pros" et les offres de particuliers (genre le boncoin...) Suite au vol de ma caravane de 1997, achetée d occ...
par philou44
15 mars 2015 21:23
Forum : Roues
Sujet : Dimensions roues complètes pour Axxor 430cpa
Réponses : 22
Vues : 12157

Re: Dimensions roues complètes pour Axxor 430cpa

BONJOUR

Si tes jantes n ' ont pas d impact elles sont OK pour rouler avec des pneus neufs... :)

mon beau père a 1 AXXOR CP430 MORREA de 1996 , les jantes sont d origine,
l hiver il stocke la caravane en appui sur 4 chandelles , ca soulage les pneus...

bonne route ===3

PHILIPPE / NANTES
par philou44
22 juin 2014 12:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravelair brasilia 340
Réponses : 6
Vues : 5619

Re: caravelair brasilia 340

bonjour j en suis a ma 2ème caravelair , une PALMA 400 (volée en 2012) et maintenant 1 BRASILIA 460... pour moi le point à vérifier c est le plancher qui ne doit pas être "mou" entre la porte d entrée et le bloc cuisine qui est située à l arrière de la caravane...; il est important de se glisser sou...
par philou44
22 juin 2014 12:40
Forum : Assurances
Sujet : Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?
Réponses : 43
Vues : 22627

Re: Qui a un contrat assurance caravane SEULE ?

bonjour si tu as le véhicule pour tracter, tu as 1 assurance auto ... donc pourquoi ton assureur ne veut il pas prendre la caravane en + ?? A titre personnel je suis chez FILIA MAIF (je ne suis pas prof...) et tout y est nickel.... peut être que le bureau des assurances a 1 liste des mutuelles qui a...
par philou44
10 mai 2014 16:23
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : plancher de ma caravane
Réponses : 8
Vues : 5993

Re: plancher de ma caravane

bonjour tu peux refaire le bout en prenant du contreplaqué "marine" + vernissage + colle et vissage avec vis inox + mastic sikaflex autour et si çà ne suffit pas tu passes ensuite un produit genre "blakson" (produit noir mis sous les voitures) pour la protection sur mon ancienne caravelair j avais v...
par philou44
10 mai 2014 16:12
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Infiltration sur caravane Caravelair
Réponses : 5
Vues : 4035

Re: Infiltration sur caravane Caravelair

bonjour c est souvent le joint mastic qui vieillit mal...surtout sur les baguettes alu d angle entre le toit et les panneaux il faut doucher la caravane avec 1 jet d eau pour voir où l eau s infiltre... ensuite rachat de mastic étanchéité en cartouche chez le vendeur de caravane + application avec l...
par philou44
10 mai 2014 12:37
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baies vitrées
Réponses : 1
Vues : 2396

Re: Baies vitrées

bonjour

chez les concessionnaires c est très cher...

regarde sur LEBONCOIN (annonces accessoires caravaning) où dans certaines casses autos...

Bonne recherche

PHILIPPE / NANTES
===3
par philou44
10 mai 2014 12:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SOS pour verin de coffre CARAVELAIR BRASILIA 460
Réponses : 3
Vues : 2590

SOS pour verin de coffre CARAVELAIR BRASILIA 460

Bonjour j' ai acheté 1 CARAVELAIR BRASILIA 460 de 1997, mais il manque la totalité du système de vérin pour le coffre. je suppose que çà doit ressembler à çà... http://img.imagesia.com/fichiers/jc/verin-coffre-caravane_imagesia-com_jc0s_large.jpg c est une image prise sur Google d'une autre marque d...

Aller sur la recherche avancée