La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 18 août 2014 22:32
- Forum : Auvents
- Sujet : auvent doréma
- Réponses : 8
- Vues : 6361
Re: auvent doréma
Bonjour, Quand j'ai commandé, j'ai oublié de stipulé que je ne voulais pas le barre en acier donc je l'ai reçu avec le kit acier. Très correct. Maintenant j'ai acheté un kit chez Obelink en Alu et j'en suis très content également. Le kit est le même. Le seule inconvénient avec le kit acier c'est le ...
- 17 août 2014 09:53
- Sujet : auvent doréma
- Réponses : 8
- Vues : 6361
Re: auvent doréma
Bonjour,
Je possède un auvent Dorema depuis 2 ans. Aucune remarque à faire. Il est impeccable et très facile à entretenir. Je suis content de mon achat.
Bonne journée
Je possède un auvent Dorema depuis 2 ans. Aucune remarque à faire. Il est impeccable et très facile à entretenir. Je suis content de mon achat.
Bonne journée
- 16 août 2014 10:52
- Sujet : Plan de auvent ou de solette
- Réponses : 1
- Vues : 2764
- 15 août 2014 10:48
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Boite robotisée en traction
- Réponses : 9
- Vues : 6408
Re: Boite robotisée en traction
Bonjour, Pour ma part, j'ai un C-Max 2.0 136ch et j'utilise tout en auto. Je roule principalement en D et quand c'est plus valonné (monté-descente) je passe en S (sport). Le S va monte plus haut dans les tours avant de changer de vitesse et rétrograde plus vite aussi donc je récupère un frein moteur...
- 11 août 2014 21:49
- Forum : Croatie
- Sujet : Recherche camping pour été
- Réponses : 3
- Vues : 8413
Recherche camping pour été
Bonjour, Après quelques voyages sur l'espagne et la france, nous voudrions changer un peu de destination, nous voudrions nous rendre vers la Croatie. Nous recherchons un camping proche de la mer, avec piscine et proche de ville touristique. Pourriez vous nous partager vos expériences et connaissance...
- 10 août 2014 12:37
- Forum : 07 Ardèche
- Sujet : Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -
- Vues : 5910
Re: Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -
===4 Et bien voilà, nous sommes rentrée de nos vacances. Nous nous sommes rendu à ce camping sur la route du retour de l'espagne et je peux dire maintenant que ce camping est GENIAL ! Les camping est classé 2* mais en qualité des services c'est du 6* !!! Les patrons sont extraordinaire, le camping e...
- 29 juin 2014 22:27
- Forum : Espagne
- Sujet : Camping PALAMOS ESPAGNE
- Réponses : 5
- Vues : 6133
Re: Camping PALAMOS ESPAGNE
Bonjour, C'est un camping que nous avons découvert grâce à des amis et nous y avons passé les 3 derniers été. Les sanitaires sont propre et le camping est chouette. Pas énormément d'animation le soir mais en journée c'est très plaisant. Il y a l'aquagym tout les jours matins, des activités en matiné...
- 29 juin 2014 10:16
- Forum : 07 Ardèche
- Sujet : Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -
- Vues : 5910
Saint Fortunat sur Eriyeux : Camping La gare des Amis -
Bonjour,
Est-ce que quelq'un est déjà allé au camping La gare des Amis à Saint Fortunat sur Eriyeux ?
Nous désirons faire une escale là-bas en retour de l'Espagne.
Merci d'avance pour vos réponse

Liens du camping : http://www.camping-lagaredesamis.com/CAMPING.htm
Est-ce que quelq'un est déjà allé au camping La gare des Amis à Saint Fortunat sur Eriyeux ?
Nous désirons faire une escale là-bas en retour de l'Espagne.
Merci d'avance pour vos réponse

Liens du camping : http://www.camping-lagaredesamis.com/CAMPING.htm