La corrosion sur une aile arrière, ne cherche pas, la voiture a eu un choc, et l'aile a du être refaite ou changé en carrosserie, mais mal
C'est un grand classique...
Je dirais que oui, une petite caravane en porte clés ne devrait pas poser de problème d'impression Par contre, mon imprimante ne travail qu'une seule couleur a la fois, et je travail en 0.4mm (car, je fais principalement des pièce technique), donc sur une "caravane" de 3/4cm, j'ai peur que les détai...
J'ai souvent eu ce type de demande en DSP, mais en général les débosseleur refuse de travailler pour les caravanes, et j'en fais partie :roll: Le problème, c'est du sandwich en aluminium.. Il faudrait que tu mette des photos (avec une pièce a côté) pour que je sois plus précis et me dire de quel ann...
Avant de l'acheter, j'avais aussi des doutes sur sont utilité, mais l'an dernier lorsque j'ai déménagé, je ne l'avais pas remis en route tout de suite, elle m'a manqué plus d'une fois... Imprimer une pièce sans avoir sur un autre dessin, n'est pas facile, car, lorsque l'ont fait une pièces, il faut ...
J'ouvre un post, car, j'ai vu que je ne suis pas le seul, et cela pourrait donner des idées a d'autres :roll: J'ai depuis quelques années, une imprimante 3D, et c'est, loin d'être un gadget, car cela permet de fabriquer des pièces, soit qui n'existe pas, soit qui ont cassé Une imprimante 3D qui perm...
Pour réparer très facilement un auvent, il suffit de prendre une bande de réparation de voile de bateau . Je conseil d'en prendre une de réparation de "Dacron" car la colle est très puissante, puis contrairement a du scotch, elle tient aux UV (c'est en blanc) Il y a aussi les bandes de réparation de...