La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
Bonsoir Je reviens pour donner la solution Donc, le GPS Airis T920 A Pour l'éteindre il faut d'abord sortir du logiciel de navigation Il y a marqué SORTIR ou EXIT en Anglais, ensuite on peut l'éteindre avec le bouton ON-OFF et là il est prêt à repartir à tous moment. Car en sortant sans éteindre le ...
Bonsoir à toutes et à tous, :) C'est une des contraintes des appareils "autonomes" : ils fonctionnent sur batterie et sont sensés être chargé très régulièrement (tous les jours). De plus ces appareils ont souvent 3 fonctions de marche/arrêt : une première (rapide) avec un appui simple sur le bouton...
Bonsoir Ce n'est pas ce même problème La batterie est bien pleine, seulement, lorsque je retire le cordon d'allume cigare, il ne veut plus se rallumé, alors je suis obligé de me servir du bouton pour faire un reset complet, le language, les règlages horloge etc ... tout est à refaire, et c'est repar...
Bonjour J'ai acquis récemment un gps "Airis T920 A" avec la carte France Je ne sais pas si quelqu'un le possède, car il fonctionne mieux que j'aurai éspéré, par contre, lorsque je le sors de voiture, je l'éteint avec le bouton qui va bien, or, stupéfaction, en voulant le remettre en fonction, il ne ...
- 23 août 2006 20:55
- Forum : Auvents
- Sujet : SOLETTE pour Eriba ?
- Réponses : 25
- Vues : 14687
Bonsoir et merci pour les renseignements J'ai contacté deux accessoiristes qui m'ont dit la même chose Pour un store Fiamma, il faut un ensemble de fixation pour pouvoir le mettre à l'Eriba (ensemble qui fait environ 129 euro) sans le store bien entendu ... mais, cette histoire d'étanchéité m'interp...
- 23 août 2006 11:13
- Sujet : NETTOYAGE Lavage de toile d'avancée
- Réponses : 12
- Vues : 5107
BonjourMdame Lili a écrit :Avancée !!!!! pourquoi pas ceci
http://partners.fiamma.it/fr/homefr.asp
super de super, nous en sommes enchantés.
Ce store me semble judicieux
Pourriez vous me dire s'il s'adapte aussi facilement sur une eriba ?
Meri
- 22 août 2006 20:44
- 22 août 2006 11:43
SOLETTE pour Eriba ?
Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum, je viens d'acquérir une ériba Triton d'occasion Et voudrais lui procurer une solette J'ai en passant par le rail une longueur de 7m10 de sol à sol fort de cela, j'ai contacté sur Internet la Boutique 3C qui possède une solette taille 1 qui devrait conveni...