Bonjour,
Pour ma part, j'ai imprimé un logo sur une page de papier photo au format A4. Je l'ai imprimé en plusieurs exemplaires. Un exemplaire est scotché sur la vitre arrière de ma caravane, les autres sont insérés dans une pochette plastique pour mettre dans ma voiture.
Mais, c'est vrai que ces impressions du logo avec une imprimane ont une tenue des couleurs limitée dans le temps
A bientôt
Autocollants La Caravane.com
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
- Tigrane_78
- Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...
Bonjour Olivier (ouh là le grand chef )Olivier Pottier a écrit :Bonjour,
Pour ma part, j'ai imprimé un logo sur une page de papier photo au format A4. Je l'ai imprimé en plusieurs exemplaires. Un exemplaire est scotché sur la vitre arrière de ma caravane, les autres sont insérés dans une pochette plastique pour mettre dans ma voiture.
Mais, c'est vrai que ces impressions du logo avec une imprimane ont une tenue des couleurs limitée dans le temps
A bientôt
Pour que cela tienne dans le temps entre guillemet, car tout n'est pas immortel il faut du papier qualité photo avec un grammage supérieur à 100 et de type photo. Pour l'autocollant Micro Application c'est un peu la même chose, pour que cela dure à l'extérieur j'ai collé par dessus un plastique autocollant. Cela tient depuis deux ans.
Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018
- foreverxantia
Cet été j'avais une feuille de Bristol A 4 dans une pochette plastique transparente sur la vitre arrière avec le logo....
Je ne pense pas que ce soit le meilleure emplacement lors du camping alors que bien visible sur la route, surtout si table située à l'arrière, ça bouche la vue....
Ayant reçu depuis deus autocollants, je pense que j'en mettrais un en haut, sur la carrosserie, là où les concessions mettent le leur, et l'autre à l'avant sur la carosserie aussi !
(où je le garde pour la prochaine caravane !)
Et vous qui l'avez déjà reçu, à quel endroit l'avez vous collé sur votre caravane ???
Serge
Je ne pense pas que ce soit le meilleure emplacement lors du camping alors que bien visible sur la route, surtout si table située à l'arrière, ça bouche la vue....
Ayant reçu depuis deus autocollants, je pense que j'en mettrais un en haut, sur la carrosserie, là où les concessions mettent le leur, et l'autre à l'avant sur la carosserie aussi !
(où je le garde pour la prochaine caravane !)
Et vous qui l'avez déjà reçu, à quel endroit l'avez vous collé sur votre caravane ???
Serge