Réouverture du site Lacaravane.com
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- poumpoum45
- Pays : France
Re: Réouverture du site Lacaravane.com
Heureux de piuvour lire toutes ces aventures du monde de la caravane
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde
Bonjour,Olivier Pottier a écrit : Bonjour,
Comme cela a été expliqué précédemment, l'ancienne version du site a été remise en ligne pour que vous puissiez continuer à l'utiliser pendant que le prestataire termine de résoudre les problèmes techniques de la nouvelle version (qui sera mise en ligne en octobre 2015).
A bientôt
Ce que j'ai pu en voir (jusqu'à mercredi soir !) ne m'a pas du tout convaincu à propos du (futur) nouveau site...
Depuis (mais ça n'a rien à voir ) je suis passé par les urgences du CHU, et un des services, et je suis rentré ce midi même si mes "petites affaires médico-chirurgicales" ne sont pas terminées....
Finalement CE site avec CE logo, je l'aime bien...
Et nos autocollants sur nos caravanes ne correspondront plus à rien lors du changement de site
Serge
- freteurr
- Modérateur
J'ai pu voir le site à plusieurs reprises.
J'ai trouvé nettement plus moderne, que l'actuel, même le logo est nettement plus moderne.
Le logo, j'ai pu le voir en vrai. Comme d'autres membres du forum, ça fait nettement mieux que de le voir sur un écran.
Sur Facebook, j'ai répondu à certaines personnes, dont il fallait avoir de la patience.
J'ai trouvé nettement plus moderne, que l'actuel, même le logo est nettement plus moderne.
Le logo, j'ai pu le voir en vrai. Comme d'autres membres du forum, ça fait nettement mieux que de le voir sur un écran.
Sur Facebook, j'ai répondu à certaines personnes, dont il fallait avoir de la patience.
@ freteurr
C'est tout à fait possible....
Seulement, le logo du site, et du forum, on les voit essentiellement sur écran à longueur d'année...
Facebouc, je ne connais pas et ne veut pas connaitre...
Après les gouts et les couleurs, c'est des choix tout à fait personnels...
Serge
C'est tout à fait possible....
Seulement, le logo du site, et du forum, on les voit essentiellement sur écran à longueur d'année...
Facebouc, je ne connais pas et ne veut pas connaitre...
Après les gouts et les couleurs, c'est des choix tout à fait personnels...
Serge
-
ben moi , j avais un peu peur, et finalement je le trouve plutot bien et il m as l air plus clair et intuitif....... on voit mieux toute les fonctions......Quand au logo je suis plus mitige, ca fais bizar la montagne, et j aimais bien le cote retro, vintage de l actuel.