bonjour a tous
hier soir dimanche 27 septembre 2015 19h30, je mets un message sur le forum intitulé ITALIE DU NORD. Message que j'ai pris le temps d'écrire . Ho surprise ce matin le nouveau ni est plus. Pourquoi écrire un message qui ne reste que la nuit ? Désormais le forum ne servira plus qu'à jeter un coup d'oeil.
message éphémère
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: message éphémère
Bonjour,
Si c'est ce message là : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 46&t=35414
Il est toujours présent sur le forum, mais tu avais posté le message dans la rubrique "Autres Pays", je viens de déplacer le sujet vers la rubrique "Italie".
Si c'est ce message là : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 46&t=35414
Il est toujours présent sur le forum, mais tu avais posté le message dans la rubrique "Autres Pays", je viens de déplacer le sujet vers la rubrique "Italie".
- Papy80
Bonjoursamoa94 a écrit :bonjour a tous
hier soir dimanche 27 septembre 2015 19h30, je mets un message sur le forum intitulé ITALIE DU NORD. Message que j'ai pris le temps d'écrire . Ho surprise ce matin le nouveau ni est plus. Pourquoi écrire un message qui ne reste que la nuit ? Désormais le forum ne servira plus qu'à jeter un coup d'oeil.
même si il n'était pas dans la bonne rubrique ton message n'a eu aucune réponse c'est aussi pour cela qu'il n'a pas réapparu !
ça n'arrive pas qu'a toi ! quand c'est comme ça jettes un œil dans <<messages sans réponses >>
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
@ Papy80
Mieux ! Cliquer sur "voir mes messages" :
Là apparaissent tous les Topics dans lesquels on a écrit au moins une fois, classés par la date du dernier message du Topic...
Cela permet de retrouver des écrits mal placés, de voir ses messages sans réponses, et de chercher des sujets intéressants auxquels on aurait répondu sans placer de signal pour être averti en cas de réponse...
Serge
Mieux ! Cliquer sur "voir mes messages" :
Là apparaissent tous les Topics dans lesquels on a écrit au moins une fois, classés par la date du dernier message du Topic...
Cela permet de retrouver des écrits mal placés, de voir ses messages sans réponses, et de chercher des sujets intéressants auxquels on aurait répondu sans placer de signal pour être averti en cas de réponse...
Serge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
C'était effectivement un message qui a été déplacé dans la bonne rubrique.
Je n'ai pas installé de module de Snapchat sur le forum
A bientôt
C'était effectivement un message qui a été déplacé dans la bonne rubrique.
Je n'ai pas installé de module de Snapchat sur le forum
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.