Drapeau : LACARAVANE.COM Pseudo ou pas ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Drapeau : LACARAVANE.COM Pseudo ou pas ?
Bonjour
Tout est dit dans le titre et pour aider Olivier,
Pour ceux que cela intéressent uniquement d'avoir un drapeau afin de ne pas polluer ce post pour rien, voulez vous votre pseudo inscrit dessus ou pas ?
J'ai voté OUI
Tout est dit dans le titre et pour aider Olivier,
Pour ceux que cela intéressent uniquement d'avoir un drapeau afin de ne pas polluer ce post pour rien, voulez vous votre pseudo inscrit dessus ou pas ?
J'ai voté OUI
Re: Drapeau : LACARAVANE.COM Pseudo ou pas ?
Bonjour,
Afin de garder le coût de production le plus bas possible ainsi que le délai de livraison, pour faciliter la gestion des des commandes, il est préférable de garder ce drapeau neutre .
Afin de garder le coût de production le plus bas possible ainsi que le délai de livraison, pour faciliter la gestion des des commandes, il est préférable de garder ce drapeau neutre .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- maraichin85
- Adhérent
Bonjour à tous,
Comme je me suis déjà exprimé sur un post précédent sur le sujet, à mon avis le coût sera beaucoup moins cher avec le seul sigle "La Caravane.com" que personnalisé, par contre, rien exclu de faire des badges ou Pinn's(pour certains qui connaissent) personnalisés qui en général ne coûte pas cher à produire, qui lors de réunions locales ou régionales permettrait de se situer rapidement, mais cela c'est ma vision des choses.
Cordialement
Dan
Comme je me suis déjà exprimé sur un post précédent sur le sujet, à mon avis le coût sera beaucoup moins cher avec le seul sigle "La Caravane.com" que personnalisé, par contre, rien exclu de faire des badges ou Pinn's(pour certains qui connaissent) personnalisés qui en général ne coûte pas cher à produire, qui lors de réunions locales ou régionales permettrait de se situer rapidement, mais cela c'est ma vision des choses.
Cordialement
Dan
Hobby D24/495 UL de 2005 - 1300 Kgs/Freelander 2007/11Cv/160CvDin/400 Nm/Ptra 4505 Kgs poids tractable 2000 Kgs
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
https://zupimages.net/up/24/38/wrtb.jpg
A voté.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Merci pour ce petit sondage... a voté aussi
Merci pour ce petit sondage... a voté aussi
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
-
Si cela ne pose pas de problème à la fab. Sympa la possibilité du pseudo sinon un petit rectangle blanc en bas du drapeau ou nous pourrions nous même l'écrire au feutre indélébile.
Par contre, Olivier, pense pour la forme , aux attaches pour que l'on puisse le fixer sur 2 côtés perpendiculaires afin d'en faire une girouette.
Dommage je nai pas de photo pour illustrer ma demande!
Par contre, Olivier, pense pour la forme , aux attaches pour que l'on puisse le fixer sur 2 côtés perpendiculaires afin d'en faire une girouette.
Dommage je nai pas de photo pour illustrer ma demande!
bonjour,
le pseudo ne me semble pas indispensable, surtout que le cout ne sera pas le même ....
@lainlain,
regardes le post sur la création du drapeau et tu sera comblé / ta demande de fixation perpendiculaire.
le pseudo ne me semble pas indispensable, surtout que le cout ne sera pas le même ....
@lainlain,
regardes le post sur la création du drapeau et tu sera comblé / ta demande de fixation perpendiculaire.
BMW 520 D xd - HOBBY 495 wfb
-
Bonjour
Fred, je ne trouve pas le post dont tu me parles
@l@in
Fred, je ne trouve pas le post dont tu me parles
@l@in
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE