Je cherche depuis plusieurs semaines une nouvelle caravane surbaissée, de type Eriba, et je trouve que je perds beaucoup de temps dans les annonces...
Parce que la plupart des annonceurs ne mentionnent pas le millésime dans le texte de leurs annonces. Ainsi cela oblige les gens en recherche à appeler pour des modèles qui ne les intéressent vraiment pas.
qu'en pensez-vous?
Pour plus d'efficacité, le téléphone devrait être un champ également obligatoire, car avec simplement l'email, peu de gens répondent.
A+
Millésime et petites annonces de vente de caravane...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Millésime et petites annonces de vente de caravane...
Meilleures Salutations du Sud
Bernard, Toulouse
Eriba, modèle Triton BSA (430 GT) de 2003.
Golf TDI 130
A+++++++++++++++++++++
Bernard, Toulouse
Eriba, modèle Triton BSA (430 GT) de 2003.
Golf TDI 130
A+++++++++++++++++++++
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour EBONY ET TOUS
Pourquoi ne va tu pas voir chez un consessionnaire qui vend des ERIBA neuves , ils ont aussi de bonnes occasions avec une garantie de quelques mois , mais peut etre n'en a tu pas un pres de chez toi. Dommage que tu habite trop loin de chez moi , car a ROUEN 76, ils ont un grand choix occas . Si tu veux leurs coordonnés , envoie moi un MP
BONNE CHANCE DANS TA RECHERCHE
Pourquoi ne va tu pas voir chez un consessionnaire qui vend des ERIBA neuves , ils ont aussi de bonnes occasions avec une garantie de quelques mois , mais peut etre n'en a tu pas un pres de chez toi. Dommage que tu habite trop loin de chez moi , car a ROUEN 76, ils ont un grand choix occas . Si tu veux leurs coordonnés , envoie moi un MP
BONNE CHANCE DANS TA RECHERCHE
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour Ebony,
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour encourager les annonceurs à mettre ces données (années, téléphone) qaund il écrivents leurs petites annonces.
Contactez-moi par email si vous voyez des annonces qui ne sont plus valides car les caravanes ont été vendues (en me spécifiant les numéros des annonces).
Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour encourager les annonceurs à mettre ces données (années, téléphone) qaund il écrivents leurs petites annonces.
Contactez-moi par email si vous voyez des annonces qui ne sont plus valides car les caravanes ont été vendues (en me spécifiant les numéros des annonces).
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015