La nouvelle page d'accueil du site
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
La nouvelle page d'accueil du site
Bonjour à tous et à toutes,
La nouvelle page d'accueil du site www.lacaravane.com est en ligne depuis aujourd'hui
La nouveau logo du site La Caravane a été inséré sur cette page, et la présentation a totalement été modifiée.
Vous y retrouverez toutes les rubriques qui étaient présentes sur l'ancienne page d'accueil.
J'espère que cette nouvelle page vous plait
N'hésitez pas à donner votre avis dans ce forum sur nouvelle page
La nouvelle page d'accueil du site www.lacaravane.com est en ligne depuis aujourd'hui
La nouveau logo du site La Caravane a été inséré sur cette page, et la présentation a totalement été modifiée.
Vous y retrouverez toutes les rubriques qui étaient présentes sur l'ancienne page d'accueil.
J'espère que cette nouvelle page vous plait
N'hésitez pas à donner votre avis dans ce forum sur nouvelle page
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Personnellement j'apprécie beaucoup, cela me semblait un tantinet "fouillu" l'ancienne présentation.
Bravo et bonne fêtes
Merci à Nicole
Bravo et bonne fêtes
Merci à Nicole
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
nouvelle présentation du site
Ouais, c'est très bien, j'aime beaucoup et surtout le logo.
Je souhaite à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d'année, ne mangez pas trop, ne buvez pas trop, attention à la route ..... et surtout aux arbres car ils peuvent sauter inopinément et intempestivement sur le parebrise d'une auto , oui, oui, ça s'est déjà vu !!!! Quant à nous, ma moitié et moi-même, nous sommes en train de nous préparer à "caravanier" (ce verbe existe depuis tout de suite) à Paris.....
A très bientôt sur le forum.[/b][/b]
Je souhaite à tout le monde de très bonnes fêtes de fin d'année, ne mangez pas trop, ne buvez pas trop, attention à la route ..... et surtout aux arbres car ils peuvent sauter inopinément et intempestivement sur le parebrise d'une auto , oui, oui, ça s'est déjà vu !!!! Quant à nous, ma moitié et moi-même, nous sommes en train de nous préparer à "caravanier" (ce verbe existe depuis tout de suite) à Paris.....
A très bientôt sur le forum.[/b][/b]
- KryLo
Salut Olivier,
La nouvelle mouture de la caravane.com est superbe. Comme le dit Liliane c'est beaucoup moins "fouillu" qu'avant On voit que le site arrive à pleine maturité.
Bon Noël à tous et à toutes ainsi qu'une bonne année 2004 et espérons que notre rassemblement puisse se concrétiser dans l'année.
Krylo dont la famille va s'agrandir dans les jours qui suivent
La nouvelle mouture de la caravane.com est superbe. Comme le dit Liliane c'est beaucoup moins "fouillu" qu'avant On voit que le site arrive à pleine maturité.
Bon Noël à tous et à toutes ainsi qu'une bonne année 2004 et espérons que notre rassemblement puisse se concrétiser dans l'année.
Krylo dont la famille va s'agrandir dans les jours qui suivent
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- Mdame Lili
Oui, il est formidable notre site, enfin celui d'Olivier.
Bravo à Madame Krylo, bienvenue à : au fait une bébé ou un bébé ?.
Je crains fort que Thibault (oui celui de Christophe et Florence ne voit sa primauté de jeunesse dépassée!!!
Bonnes fêtes à tous.
Bravo à Madame Krylo, bienvenue à : au fait une bébé ou un bébé ?.
Je crains fort que Thibault (oui celui de Christophe et Florence ne voit sa primauté de jeunesse dépassée!!!
Bonnes fêtes à tous.
Merci à vous d'apprécier le logo du site.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et vous présenter mes meilleurs vœux pour 2004, de beaux voyages, de beaux séjours dans vos campings favoris... et plein de bonnes choses.
P.S. : bientôt je transmets à Olivier le format "autocollant" du logo.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et vous présenter mes meilleurs vœux pour 2004, de beaux voyages, de beaux séjours dans vos campings favoris... et plein de bonnes choses.
P.S. : bientôt je transmets à Olivier le format "autocollant" du logo.
- Mdame Lili
Le grand mérite, la palme d'or du super Webmaster c'est Olivier.
Grand merci à Michel, car il n'a oublié aucunes des nationalités actives participantes du forum.
Et pour une fois, je dis "c'nest nin lpti qon spoche" patois de mon pays.
Joyeux Noël à tous.
Grand merci à Michel, car il n'a oublié aucunes des nationalités actives participantes du forum.
Et pour une fois, je dis "c'nest nin lpti qon spoche" patois de mon pays.
Joyeux Noël à tous.
- Mdame Lili
Ah France ce que je vous aime, vous avez aussi vos dialectes.
Voici la traduction : c'est toujours le petit que l'on écrase (je ne me sens aucjnement visée) LOL
Voici la traduction : c'est toujours le petit que l'on écrase (je ne me sens aucjnement visée) LOL
- CHRISTOPHE
Bonne fete a vous tous , et je file voir la nouvelle page d accueil ! Je ne l'ai pas encore vu car moi jai mis le forum ds mes favoris pour aller plus vite ;
Merci olivier
Merci olivier
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
merci
Merci à tous pour vos encouragements, et à Nicole pour le nouveau logo du site.
Dès que Nicole m'envoie le logo au format autocollant, c'est promis, je le mets à votre disposition.
Dès que Nicole m'envoie le logo au format autocollant, c'est promis, je le mets à votre disposition.
Webmaster du site Lacaravane.com