salut a tous le monde et bonne fete de fin d année aux internautes et leurs familles avec l espoir que se message passeras car j ai des problemes de connection une fois de plus
BON NOEL ET BONNE ANNEE 2004 A TOUS
fete
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- CHRISTOPHE
Salut Robocop , bonne fêtes de fin d 'année à toi , à Marie Claire et aux enfants .
Pour nous , fêtes très calmes .
Tous va bien .
Tu as toujours des problème de conection ? ? ? ? ? Quel fournisseur as tu ? Est ce un problème de fornisseur , de programme , ou de PC ?
Ton adresse mail ne fonctionne pas , jai éssayé de vous envoyer des photos du petit et je recois un message comme quoi ton adresse n est pas bonne .
Pourrais tu m envoyer un message directement sur ma boite personnellement pour que l'on voit si ca marche .
Bye et a +
Pour nous , fêtes très calmes .
Tous va bien .
Tu as toujours des problème de conection ? ? ? ? ? Quel fournisseur as tu ? Est ce un problème de fornisseur , de programme , ou de PC ?
Ton adresse mail ne fonctionne pas , jai éssayé de vous envoyer des photos du petit et je recois un message comme quoi ton adresse n est pas bonne .
Pourrais tu m envoyer un message directement sur ma boite personnellement pour que l'on voit si ca marche .
Bye et a +
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.