A quand un Chat en direct

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

CHEYENNE

A quand un Chat en direct

Message par CHEYENNE » 11 janv. 2004 14:59

Bonjour à tous, Olivier as-tu prévu un nouveau chat en direct ? Je ferais partie des participants. Bonne fin de journée à toi, et à tous. CHEYENNE :wink:

gdondaine

Message par gdondaine » 11 janv. 2004 15:30

là je sens que robocop va proposer les signaux de fumée :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 12 janv. 2004 00:04

Je n'sais pas si robocop serait avantagé dans un chat. :cry:

Du moins je ne sais pas s'il s'exprimerait aussi vite que dans ce forum.

:P
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

robocop

Message par robocop » 12 janv. 2004 15:14

surtout que dans mes debuts je plafonnais a 100 000 avec< la tablette a ecrire> et quand il y aura un chat et ben moi j emmene mon chien j aimerai savoir pourquoi les signaux de fumée vue que j ai, deja les oreilles qui siffle , et pi arreter de vous foutre de la tete de moi chui in co pain sur le ziiiiiiiiiiiiite , a je vous dit pas la tete des nouveaux en voyant ma reponse ceux qui non jamais eu a faire avec moi ils vont se demander si ces du lard ou du cochon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :x pas besoin de dire a qui s adresse les dent ta vue j en est touver un autre a cause du riz que je mange a mes principau repas :wink: :wink:

gdondaine

Message par gdondaine » 12 janv. 2004 15:34

puisqu'on était dans la chanson tout à l'heure, je vais t'en citer une autre :D :D

"mets une tune dans le bastringue...."


:D :D :D :D

robocop

Message par robocop » 12 janv. 2004 15:38

ta pas bientot fini de me poursuivre espece d obseder du clavier :wink:

gdondaine

Message par gdondaine » 12 janv. 2004 15:43

:D :D :D :D :D :D

robocop

Message par robocop » 12 janv. 2004 15:48

au fait gdondaine je viens de me rendre compte de ta localisation , dis voir tu dois avoir beaucoup de vacances toi , car fait tu aussi demis tour quand tu voie PAS DE CALAIS MDR :P :P :P

robocop

Message par robocop » 12 janv. 2004 15:54

bon j arrete pour aujourd hui et je tien a faire savoir que gdondaine et moi nous ne somme pas responsable des messages de se jour, CHUI PAS UN MOUCHARD mais sais Cheyenne qua commencer a me titiller avec son histoire de chat :wink:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10998
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

bonne idée

Message par Olivier Pottier » 12 janv. 2004 18:16

ça serait effectivement une bonne idée de faire un Chat en direct sur le site La caravane, le dernier a eu lieu il y a près d'un an :!: :?
Pour cette fois, il faudrait se fixer un rendez-vous pour qu'il y ait plus de 4 participants :roll:
peut-être un soir de la semaine prochaine (à partir du 19 janvier 2004) ?
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

robocop

Message par robocop » 13 janv. 2004 11:34

bon ben si on regarde bien il y auras certainement, les habitués comme KRYLO , GDONDAINE ,BIGDEAL, l indien en locurence CHEYENNE , HO MINCE J ALLAIS OUBLIE LILIANE, OLIVIER ,FANFAN , moi ,+Robocop+lui, ho il y en auras surment d autreje ne peu pas tous les inscrires , je ne sais meme pas comment sa se passe alors la ,il y en a qui von bien se marré :roll:

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

le chat

Message par Fanchon » 13 janv. 2004 23:05

Bonsoir à tous, :D :D :D
Me voila aussi partante pour un chat endiablé à partir du 19 janvier, je suis contente Robocop que tu me comptes parmi les habitués, tu sais Fanchon, Fanfan ou Françoise c'est la même .... :P :P :P j'attends avec impatience le feu vert d'Olivier :D :D :D

A Olivier : une question cruciale : comment faire pour que mon pseudo soit toujours le même, que j'écrive à partir de mon PC de bureau ou celui de la maison ? est-ce possible ? car j'ai peur que Robocop s'y perde et d'autres aussi

Je souhaite à tout le monde une bonne nuit !
Bonne les petits .... ça ne vous rappelle rien ?
A bientôt.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 14 janv. 2004 00:26

Ben les enfants si ça se fait lundi 19, ça sera sans moi.
Hélas je serais à Paris les 19 et 20 pour défendre la cause de nos semblables.
Mais le monde ne s'arrête pas parce que je suis absent, alors le seul regret sera de ne pas pouvoir vous lire.

:? Domage, moi qui suit le roi du clavier :!:
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

CHEYENNE

A quand un chat en direct

Message par CHEYENNE » 14 janv. 2004 22:23

Bonjour, merci à tous, pour vos réponses. Maintenant, c'est à Olivier de nous fixer une date. Je suis comme mon ami ROBOCOP, je n'y connais rien. Je vous demanderai d'étre indulgent avec moi, de regarder de temps en temps par vos fenétres, mes signaux de fumée... CHEYENNE

robocop

Message par robocop » 15 janv. 2004 06:58

eh ben dis donc cheyenne, si je comprend bien encore deux et ont fait une belote :roll: :wink:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »