Mine d'or !

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Enjolras
Messages : 27
Inscription : 14 févr. 2007 17:20
Localisation : 33-France

Mine d'or !

Message par Enjolras » 07 mars 2007 21:41

Ce forum est vraiment un mine d'or ! En plus, l'ambiance y est particulièrement cordiale et chaleureuse. Votre passion est véritablement communicative. Dès que j'ai 5 minutes, quand je fais une petite pause à mon travail, au bureau comme à la maison, je viens parcourir les posts.
Un vraie mine d'or, donc ! Un seul regret, cette mine est difficilement exploitable. Il faut beaucoup de temps pour accéder (grâce à la fonction recherche) aux informations qui sont disséminées sur des pages et des pages !
Quel dommage –et cela vaut pour moi- que personne n'aie le temps de reprendre les différents thèmes et de synthétiser les posts sous forme d'articles. Il y aurait de quoi faire un véritable guide pratique du caravaning.
Bravo encore ! Prenez mes regrets comme autant de compliments !
Cordialement,

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10991
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 11 mars 2007 17:17

Bonjour,

Je te remercie pour les compliments concernant le forum Lacaravane.com , qui continue de se développer grâce à tous ceux et celles qui y écrient des messages. :wink:
Vu le nombre très important de messages, il faudrait des milliers d'heures pour tout reclasser par thème.
Il existe quand même des rubriques à l'intérieur du forum, et un moteur de recherche ( www.lacaravane.com/forums/search.php ) qui t'aideront retrouver les sujets qui t'intéressent :wink:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
nico 69
Messages : 277
Inscription : 15 mars 2005 20:54
Localisation : france , lyon

Message par nico 69 » 12 mars 2007 21:11

En effet, c'est une mine d'or que chacun d'entre nous peut enrichir, simplement en consultant régulièrement, restons modestes, et laissons notre perfectionnisme au travail, ainsi cela permet de suivre une discussion, au lieu de simplement lire des informations, un forum est avant tout un outil d'échange, sans limite d'âges, sans niveau social, bref que du savoir vivre, et j'oubliai , le principal, l'humour :wink:
Bonjour, bonsoir

Nico 69

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »