Bonjour, je viens d'y séjourner, proche centre ville commerces et l'Escaut,
Réveil sympa au chant du coq,
Un camping municipal sympa au prix abordable.
Les 3 clochers Cambrai
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Les 3 clochers Cambrai
Merci pour ces renseignements : c'est je crois le dernier camping sur la route de mon retour pour une étape possible lorsque je reviens de la Normandie ou de la Bretagne. J'avais d'abord eu un peu de mal à le situer sur google maps et je me demandais s'il existait réellement ! car en Belgique, le long de cette autoroute, Mons Namur... vaut mieux pas trop espérer !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
...Bonjour,
Le camping de Cambrai est plutôt un camping de passage .....(juste à côté de Buffalo grille et proche du centre ville ....même à pieds).....c'est un endroit tranquille, nous nous y arrêtons lorsque nous allons en hollande (une halte qui fait du bien)
le prix est correcte mais un vrai manque de propreté au niveau des sanitaires...
Le camping de Cambrai est plutôt un camping de passage .....(juste à côté de Buffalo grille et proche du centre ville ....même à pieds).....c'est un endroit tranquille, nous nous y arrêtons lorsque nous allons en hollande (une halte qui fait du bien)
le prix est correcte mais un vrai manque de propreté au niveau des sanitaires...
De mars à octobre , des mobil home permanents,
ambiance très ouvrière et très amicale, j'ai trouvé les sanitaires propres.
ambiance très ouvrière et très amicale, j'ai trouvé les sanitaires propres.
Bonjour, vous devez confondre car il n'y a pas de mobile home dans ce camping....
*
oui excusez j'ai confondu avec berques, camping privé ce 3 clochers est bien tenu.
oui excusez j'ai confondu avec berques, camping privé ce 3 clochers est bien tenu.