(59) A éviter...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(59) A éviter...
Je n'ai fait qu'un seul camping dans le nord-Pas de calais et je ne saurais que trop le déconseiller car malgré ses 3 étoiles il fait assez vieillot et très vétuste voire "inquiétant" en hors saison ; c'est le "camping l'image" à Houplines (59116) iCI LE 3 ETOILES NE RIME A REIN DU TOUT. Ceci dit on en sort vivant...
Bonne route
Bonne route
PT Cruiser suivi de très près par une Eriba PUCK de 95...
re :camping l'image
bonjour concernant le camping de l'image le gerant de ce camping vient d'effectuer en 2007 une restauration complete de ces installations nouveaux bloc sanitaires etc..etc.. desormais l'endroit y est fort plaisant avec beaucoup d'activites durant les weekend de la saison
Dernière modification par spyke le 03 juin 2008 19:13, modifié 1 fois.
Re: (59) A éviter...
Un autre à éviter: Le camp des roses à Aubert. Pas cher (mais douches froides) et surtout, pleins de MH et emplacements petits quasiment impossible d'accès. J'ai cru que j'allais acheter une tronçonneuse et une disqueuse pour rentrer et ressortir ma caravane. Bref, un parc à MH à éviter
![Image](http://pascal.rebreyend.free.fr/Photos/Avatar3.gif)
ha ca c'est mon coin ! j'ai grandi a herlies le village a coter peu pas vraiment dire si le camping municipal est mieux que celui d'aubers surtout qu'il est entretenu par mon vieux
tu aime la pêche pour être aller la bas car heu y'a rien a faire la bas
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
tu aime la pêche pour être aller la bas car heu y'a rien a faire la bas
Non, je voulais visiter Lille et faire les courses avant de rentrer. En tout cas, celui d'Aubers, j'y remettrait jamais les pieds. La prochaine fois, j'irai ailleurs
![Image](http://pascal.rebreyend.free.fr/Photos/Avatar3.gif)
j'ai jamais camper la bas mais heu je te comprend !
-
campig a fuir
je reviens de lille ou j'ai campe a houplines au camping l'image je déconseille ce terrain les sanitaires ne sont pas chauffes et l'eau des douches est quasiment froide .il y a beaucoup de mh dont certains sont tres mal entretenus voir a l'etat d'abondon .ce camping est recommande par le routard je pense que l'inspecteur du guide n'a pas pris de douche je n'arrive pas a comprendre comment ce camping a pu obtenir 3 etoiles .l'endroit ou l'on vide les wc chimiques est tres sale pas entretenu .a 20 euros la nuit on peut esperer une autre prestation que ce que nous avons connu .
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
- ptit-quinquin
- Pays : France
A peu prés d'accord avec vos constatations !! Il s'agit surtout d'un camping familial, ce sont des gens du cru qui s'y rejoignent le week end en mobile home !!Mais y'a pas beaucoup de choix non plus !!
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
- pomgirl
- Pays : France
Bonsoir
Nous aussi , nous y étions aller pour visiter Lille et comme vous , j'ai trouvé la facture salée pour les prestations
BYE![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Nous aussi , nous y étions aller pour visiter Lille et comme vous , j'ai trouvé la facture salée pour les prestations
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
BYE
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action