Bonjour,
Nous recherchons un camping dans le Haut Rhin pour poser une caravane de 6 mètres à l'année même si c'est fermé hors saison.
Merci pour vos propositions.
Très Cordialement
Recherche camping dans le haut rhin
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- bergam
Re: Recherche camping dans le haut rhin
Un nouveau camping 4 étoiles va ouvrir très prochainement à Réningue...
Sinon il y a le camping "Les castors" à Burnhaupt le haut
Sinon il y a le camping "Les castors" à Burnhaupt le haut
Toyota Avensis D4-D 110 de 2001 et bientôt : Hobby Prestige 420t de 1990
- veronica999
===================================torna2 a écrit :Bonjour,
Nous recherchons un camping dans le Haut Rhin pour poser une caravane de 6 mètres à l'année même si c'est fermé hors saison.
Merci pour vos propositions.
Très Cordialement
Bonjour - Vous pourriez téléphoner à ce camping - c'est un très grand camping à la ferme - le propriétaire est très sympa et nous avions passé de très bonnes vacances chez lui - il a de la place, il pourra peut être assurer le gardiennage de votre caravane, posez lui la question - voici ses coordonnées dans le Haut-Rhin à quelques kilomètres de Colmar, dans la vallée de Kaysersberg : camping à la ferme LES BOULEAUX - Quartier les Machielles - Hameau de Pairis - 68370 ORBEY PAIRIS
donc demandez Mr MICLO tel :03 89 71 22 73 son portable : 06 71 41 07 06 - je vous conseille plutôt son portable car il est occupé au dehors avec son travail à la ferme.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
bonsoir Torna2
Vous cherché un camping dans le 68, j'ai postée le 21 juin 2009 différentes adresse de camping qui sont situer dans la vallée de Saint-Amarin (pas mal).
Étant donné que j'habite cette vallée je ne les ai pas essayer, mais je n'en-est jamais entendue du mal.
Madoause
Vous cherché un camping dans le 68, j'ai postée le 21 juin 2009 différentes adresse de camping qui sont situer dans la vallée de Saint-Amarin (pas mal).
Étant donné que j'habite cette vallée je ne les ai pas essayer, mais je n'en-est jamais entendue du mal.
Madoause