ouvert l'hiver
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ouvert l'hiver
bonjour,
je sais je vais me faire rouspeter si le sujet a déjà été traité ,mais je ne l'ai pas trouvé
je recherche un camping en alsace ,ouvert entre Noel et Nouvel-an.je connais celui de riquewhir ,mais je voudrais essayer ailleurs .
en connaissez-vous?
merci d'avance.
je sais je vais me faire rouspeter si le sujet a déjà été traité ,mais je ne l'ai pas trouvé
je recherche un camping en alsace ,ouvert entre Noel et Nouvel-an.je connais celui de riquewhir ,mais je voudrais essayer ailleurs .
en connaissez-vous?
merci d'avance.
-
Re: ouvert l'hiver
Il y en a, un lien: http://www.gralon.net/campings-france/b ... s-rhin.htm
En espérant un Noel blanc.
Attention le 26 tout est ferné en Alsace - et en Moselle.
Mais cette année le 26 est un dimanche............;;un jour férié en moins, peut être à récupérer pour les locaux...
En espérant un Noel blanc.
Attention le 26 tout est ferné en Alsace - et en Moselle.
Mais cette année le 26 est un dimanche............;;un jour férié en moins, peut être à récupérer pour les locaux...
voici une liste : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... oel#p78926
C'est SUPER de pouvoir compter sur vous !!!
Et autre chose, sur Stras, il y a encore des stands du marché de Noel qui jouent la prolongation entre Noel et Nouvel ans.
N'oublier pas d'aller faire un tour en Forêt Noire, à quelques km de Strasbourg, la féérie de Noel y est également très développée.
N'oublier pas d'aller faire un tour en Forêt Noire, à quelques km de Strasbourg, la féérie de Noel y est également très développée.
celui de riquewhir c'est l'intercommunal ?
comment l'as tu trouvé ?
comment l'as tu trouvé ?
bonjour ,il est pas mal le camping de riquewhir .mais j'ai quelques reproches à leur faire ,
l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux ,
les emplacements devraient être stabilisés ,l'année derniere ,nous étions dans la gadoue ,ou tout au moins entretenus..
les sanitaires (toilettes) sont à l'exterieur,
les douches ne sont pas assez chauffées et pas assez nombreuses ,
du faite que ce camping est ouvert en décembre ,je pense qu'il y a un minimum de confort à exiger !!on paie tout de même.....
c'est un camping ,intercommunal ,c'est dommage ,que les communes n'investissent pas un peu plus et un peu mieux ...
Mais bon ,il y a le charme de Riquewhir ,des vignes ,de la nature ,qui opérent tout de même...et c'est un camping calme .
bonne journée.
Je rajoute que mon séjour dans ce camping s'est passé en hiver ,je ne le connais pas ,à d'autres saisons.
l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux ,
les emplacements devraient être stabilisés ,l'année derniere ,nous étions dans la gadoue ,ou tout au moins entretenus..
les sanitaires (toilettes) sont à l'exterieur,
les douches ne sont pas assez chauffées et pas assez nombreuses ,
du faite que ce camping est ouvert en décembre ,je pense qu'il y a un minimum de confort à exiger !!on paie tout de même.....
c'est un camping ,intercommunal ,c'est dommage ,que les communes n'investissent pas un peu plus et un peu mieux ...
Mais bon ,il y a le charme de Riquewhir ,des vignes ,de la nature ,qui opérent tout de même...et c'est un camping calme .
bonne journée.
Je rajoute que mon séjour dans ce camping s'est passé en hiver ,je ne le connais pas ,à d'autres saisons.