Bonsoir,
Pour visiter Cluny et sa région sans subir les nuisances sonores du TGV qui passe à quelques centaines de mètres du camping municipal de Cluny, privilégier le Hameau des champs à Cormatin situé à 14kms au nord de Cluny : http://www.le-hameau-des-champs.com/
50 emplacements herbeux semi ombragés et pratiquement plats. Sanitaires récents (mitigeur dans les douches) et propres. Très bon accueil.
A savoir : pas de piscine (il peut faire très chaud en Bourgogne), obligation de redescendre sur Cluny pour les courses au supermarché.
(71) Cormatin : Le hameau des champs
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(71) Cormatin : Le hameau des champs
Citroën C4 Picasso 1.6 HDI 120 / Sterckeman Starlett comfort 480CP
Racio addict
Racio addict
- yoluc
- Pays : Belgique
Re: (71) Cormatin : Le hameau des champs
ça n'a pas l'air mal du tout ! ça m'intéresse. Merci pour l'adresse.
Dernière modification par domaseau le 03 oct. 2016 11:28, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Re: (71) Cormatin : Le hameau des champs
Bonsoir,
Lors de notre périple au mois d'avril 2019, nous avons séjourné une nuit dans ce camping.
Je tiens à souligner la qualité de l'accueil. A noter l'existence d'un petit sanitaire chauffé bien appréciable en cette période quelque peu fraiche.
Lors de notre périple au mois d'avril 2019, nous avons séjourné une nuit dans ce camping.
Je tiens à souligner la qualité de l'accueil. A noter l'existence d'un petit sanitaire chauffé bien appréciable en cette période quelque peu fraiche.
Citroën C4 Picasso 1.6 HDI 120 / Sterckeman Starlett comfort 480CP
Racio addict
Racio addict