A titre d'information quand nous sommes revenus de Belgique pour faire installer un déplace caravane nous avons passé quelques jours (juillet) dans la baie de somme dans ce camping. Il se trouve à coté et non pas de à Cayeux sur Mer.

Sur le site http://www.campinglesgaletsdelamolliere.com ils vous disent que "A proximité de la plage de sable et de galets" oui mais surtout de galets pas un gramme de sable, plage non surveillée, franchissement d'une dune façon col de première catégorie mais bon passons.
L'accueil relativement sympathique nous disant que l'on aurait du réserver, alors que j'ai posé la question par mail et qu'il n'était pas la peine de le faire ... bon passons on me dit d'aller voir si un emplacement me conviens j'y vais et la je découvre que ce camping est en fait un champ de mobil homme ou je trouve un emplacement coincé entre deux MH sur une rangée d'une dizaine et tous le camping est comme cela

Coté sanitaire c'est moyen mais propre, des espèces de petits bungalows dont certains où ils n'y a pas de portes extérieures c'est limite coté froid pour les douches. Le matin gros problème de pression pour l'eau, visiblement on a pas le droit d'aller dans l'unique sanitaire pour bébé alors que l'on a un enfant de 3 ans

L'unique piscine est trop petite face à la population et surtout pas de séparation pour les petits ou les ados sautent et se chamaillent, par contre un pseudo maitre nageur passe son temps a vous dire que les shorts sont interdis et va faire la police aux trublions qui sautent sur les gens.
Un point positif, le ramassage de vos sacs poubelles tous les jours, au moins c'est du service.
Je dirais en conclusion moyen pour ce camping car c'est plus un camp ou champ de mobile home...
Sinon Cayeux pas terrible mais Saint Valery sur Somme ,le petit train, la ville, c'est

Mais bon cela n'engage que moi...