la cavée verte à Ault
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
la cavée verte à Ault
A déconseiller : camping très mal entretenu, sale, sanitaires et douches pas nettoyés. Gardien toujours absent. Par contre, le coin est très joli.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
- Papy80
- Pays : France
Re: la cavée verte à Ault
Bonjour !
Bin! celui la il faut déja le trouver car caché dans la cavée un peu loin de Ault
Comment tu as eu l'adresse
Je confirme que le coin est super chouette voir méme toute la côte avec:
Le Tréport /Mers les bains /le Bois de Cise /Ault-Onival /Cayeux sur Mer /Saint-Valéry sur Somme /le Crotoy !
C'est Min Coin comme on dit chez nous !
Pour le Camping ,il n'a jamais été d'une grande renommée ,
faut plutot aller a Cayeux sur Mer(phare de Brigton) le Tréport ,entre le Bois de Cise et Mers (Camping du Rompval )
et naturellement Saint Valéry sur Somme ou un peu en retrait le Domaine de Drancourt
Qui sont apparrement mieux puisque plus fréquentés ,mais ou je n' ai jamais campé
Bin! celui la il faut déja le trouver car caché dans la cavée un peu loin de Ault
Comment tu as eu l'adresse
Je confirme que le coin est super chouette voir méme toute la côte avec:
Le Tréport /Mers les bains /le Bois de Cise /Ault-Onival /Cayeux sur Mer /Saint-Valéry sur Somme /le Crotoy !
C'est Min Coin comme on dit chez nous !
Pour le Camping ,il n'a jamais été d'une grande renommée ,
faut plutot aller a Cayeux sur Mer(phare de Brigton) le Tréport ,entre le Bois de Cise et Mers (Camping du Rompval )
et naturellement Saint Valéry sur Somme ou un peu en retrait le Domaine de Drancourt
Qui sont apparrement mieux puisque plus fréquentés ,mais ou je n' ai jamais campé
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg