Bon le temps n'y était pas, ciel gris, froid et pluie bref séjour écourté avec un gros rhume pour bébé. Bref, même avec un chauffage la toussaint ce n’était pas çà, passons à autre chose.

Le camping à NAMPONT SAINT MARTIN, la Ferme des Aulnes 4 étoiles avec piscine chauffée (bonjour, impossible de barboter dans 15m² où vous avez une dizaine de gamins) = moyen, mais c’est sur qu’avec ce temps et l’endroit il y a pas grand-chose à faire quand vous avez 12 ans)
Je disais moyen voir très moyen pour un 4 étoiles, franchement je me demande à quoi sert les étoiles

Et surtout pour l’attribution et les critères.
La ferme des Aulnes, on se dit qu'il y eu une ferme dans le temps et que les gens ont utilisés les bâtiments ... mais çà s'arrête là. Ce n’est pas du camping à la ferme.
L'accueil charmant et très courtois, là pas de problèmes.
Les sanitaires sont propres mais sans plus. En fait tout est concentré dans les bâtiments de l’entrée.
En fait, c'est plus un camping lié au mobile-home.
Ce qui ne va pas, c'est le prix de la prestation vis-à-vis du contexte et du lieu. On vous fait payer 12€ par jours pour une prise 10AMP

.
D’ailleurs, coté sécurité, l’armoire des prises électrique est dangereusement placée à coté d’un magnifique robinet d’eau, en espérant que sur les autres emplacements on respecte une distance de sécurité.
Un bébé de 22 mois paye autant qu'un chien soit 4€

bref c'est plus que moyen.
Bref, français moyen, car gueulant tous le temps, mais j'assume, je considère que pour un 4 étoiles la prestation n’est pas au rendez-vous.