bonjour,
Après un court séjour (viaduc du 8 mai ), nous avons séjourné au camping 4* le domaine des bans (Yellow village) à Corcieux.
C'est un camping qui n'a que de nom tellement il y a de MH 600 et 100 emplacements camping. Certes les 3/4 des MH sont des résidentiels et le reste en locatif. Il est certain qu'en hors saison ça reste acceptable vu le peu de monde qui y réside mais je n'ose imaginer en pleine saison. Une chose m'a dérouté c'est pour vider les wc chimiques de la caravane. En effet, alors qu'il y a deux blocs sanitaires tout prêt il faut se rendre près de l'entrée au niveau de la piscine pour vidanger, du coup on est quasi obligé d'y aller en voiture
Un camping qui vaut le détour malgré tout.
http://www.domaine-des-bans.fr/plan
Corcieux : domaine des bans Yellow village ****
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- KryLo
- Pays : France
Corcieux : domaine des bans Yellow village ****
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- Cétautomatix
Re: domaine des bans (Corcieux) Yellow village
Bonsoir, je connais ce camping, j'y ai séjourné en chalet en 2005, mais pas en caravane: effectivement, il y a plein plein plein de mobilhomes, comme partout, et la piscine était fermé ! Je ne pense pas y retourner.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- teravivi
Re: domaine des bans (Corcieux) Yellow village
Bonjour, je déterre le sujet mais nous allons rejoindre des amis du 5 mai au 11mai dans ce fameux camping,
et bien sur avec notre roulotte mais vu les commentaires, comment dire je suis pas rassuré surtout que ce sera la première fois pour madame alors si vous avez des avis ou des conseils même s'il faut changer de camping je suis preneur, nous partons a trois, deux adultes et une ados, je vous dit par avance .
.Arnaud.
et bien sur avec notre roulotte mais vu les commentaires, comment dire je suis pas rassuré surtout que ce sera la première fois pour madame alors si vous avez des avis ou des conseils même s'il faut changer de camping je suis preneur, nous partons a trois, deux adultes et une ados, je vous dit par avance .
.Arnaud.
Nissan Note 1, 5 dci Pure Drive/Burstner Club 3804 TN de 88
Re: Corcieux : domaine des bans Yellow village ****
Moi aussi je voulais y aller pour le pont de l'ascension...
Tu y es allé finalement Arnaud ?
Tu y es allé finalement Arnaud ?
Opel Insigna 2L cdti 140 cv
Caravelair Allegra 486 (2012)
Caravelair Allegra 486 (2012)
- teravivi
Re: Corcieux : domaine des bans Yellow village ****
Bonjour, désolé pour ce retard "cinkel" mais non, nous ne sommes pas partis finalement a cause du auvent, monter le week end avant le départ pour ne pas trop galère et la surprise
Donc commander dans la foulée chez N.A un nouveau auvent et à ce jour toujours pas arriver cela fait 3 semaines, pour 1 semaine de délai annoncé , mais bon maintenant plus rien ne presse car on part pour Août , en espérant que vous êtes parti.
.Arnaud.
Donc commander dans la foulée chez N.A un nouveau auvent et à ce jour toujours pas arriver cela fait 3 semaines, pour 1 semaine de délai annoncé , mais bon maintenant plus rien ne presse car on part pour Août , en espérant que vous êtes parti.
.Arnaud.
Nissan Note 1, 5 dci Pure Drive/Burstner Club 3804 TN de 88