(18) BOURGES : Camping *** municipal
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(18) BOURGES : Camping *** municipal
Super camping au centre ville
les emplacement sont soit en herbe ou cailloux au choix
Piscine municipal a 200 m gratos pour les campeurs
superbe halte que nous avions même prolongé de 3 jours
les emplacement sont soit en herbe ou cailloux au choix
Piscine municipal a 200 m gratos pour les campeurs
superbe halte que nous avions même prolongé de 3 jours
Je confirme...
Nous y avons passé 1 nuit en rentrant de Bretagne il y deux ans. Camping trés agréable, proche du centre ville (balade reposante après une journée de route...)
http://www.bourges.fr/tourisme/html/camping.htm
Nous y avons passé 1 nuit en rentrant de Bretagne il y deux ans. Camping trés agréable, proche du centre ville (balade reposante après une journée de route...)
http://www.bourges.fr/tourisme/html/camping.htm
denis
Casita 390 GL (1987)
Ford Focus SW TDCI 115 (2008)
Casita 390 GL (1987)
Ford Focus SW TDCI 115 (2008)
Re: (18) BOURGES : Camping *** municipal
il à l'air tres bien ce camp , mais 27,OO€de supp pour les D E ca fait énorme !!!
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oui cela fait énorme 27€ de supplément, mais c'est généralement le tarif appliqué dans la majorité des campings pour les DE.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bonjour a tous .BOURGE ç a sent la rencontre
A plus LONDON
A plus LONDON
508 Peugeot 180 ch GT La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO
AK 3004 ATC AL KO
je vais tester ce camping en juillet vais tester
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
je confirme très bien ce camping en pleine ville et très calme sanitaire très propre équipé pour personnes a mobilité réduite wifi gratuit sur le camp et en ville
a 1,5 Km du centre ville a pied pour la visite c'est super quand au double essieu le supplément est de 28.90€ en 2012
j'y suis allé en septembre 2012 pour les journées du patrimoine c’était super
a 1,5 Km du centre ville a pied pour la visite c'est super quand au double essieu le supplément est de 28.90€ en 2012
j'y suis allé en septembre 2012 pour les journées du patrimoine c’était super
- Pièces jointes
-
- entrée camping Bourges.jpg (115.65 Kio) Consulté 14429 fois
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
- fagorn
- Pays : France
Bonjour,
cet été premier départ en caravane au mois d'aout direction Loctudy et périple de plus de 1000 kms.
nous allons faire la route en deux jours et pile au milieu du trajet il y a ce camping, apparement bien noté.
comme je flippe un peu quand à conduire mon ensemble est ce que ce camping est facile d'acces et pas trop en pleine ville ?
il serait parfait pour l'étape que nous voudrions faire
cet été premier départ en caravane au mois d'aout direction Loctudy et périple de plus de 1000 kms.
nous allons faire la route en deux jours et pile au milieu du trajet il y a ce camping, apparement bien noté.
comme je flippe un peu quand à conduire mon ensemble est ce que ce camping est facile d'acces et pas trop en pleine ville ?
il serait parfait pour l'étape que nous voudrions faire
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Très facile d'accès. Si je me souviens bien selon le sens où tu arrives tu as un évitement sur la gauche, et un feu interrompt la circulation pour toi avoir accès au camping.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Je confirme, si tu arrive de l'autoroute il y a un évitement avec un feu pour traverser la voie principale. Je ne connais pas l'intérieur du camping (j'habite à 2 km) mais il est facile d'accès, l'été il y a beaucoup de passage.
Petite précision : dernier le feu avant le camping sur la voie principale est équipé d'un radar
Loctudy, je connais bien aussi, nous sommes allé plusieurs année à l'Ile Tudy (juste en face).
Profites en pour déguster des demoiselles (Les langoustines bien sûr )
Petite précision : dernier le feu avant le camping sur la voie principale est équipé d'un radar
Loctudy, je connais bien aussi, nous sommes allé plusieurs année à l'Ile Tudy (juste en face).
Profites en pour déguster des demoiselles (Les langoustines bien sûr )
TOURAN IQ DRIVE 2L 150CV - 7 places
Caravelair Vénicia 470
Caravelair Vénicia 470
- fagorn
Merci à tous pour vos réponses.
cela me rassure et je pense que ce sera notre point de chute "relais" pour notre premier périple.
cela me rassure et je pense que ce sera notre point de chute "relais" pour notre premier périple.
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
- Pencroft
je note cette adresse, on sait jamais ! de plus je ne connais pas Bourges...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Pom_dAmour
Bonsoir
Accueil sympa ,wifi gratuite sur les emplacements ,19,60 euros par jour et 1,22 euros de taxe municipale et départementale ,emplacements stabilisés ou herbeux , 10 ampère ou plus ,sanitaire propre et chauffés
Accueil sympa ,wifi gratuite sur les emplacements ,19,60 euros par jour et 1,22 euros de taxe municipale et départementale ,emplacements stabilisés ou herbeux , 10 ampère ou plus ,sanitaire propre et chauffés
- Pom_dAmour