Bonsoir
Nous venons de passer 3 jours dans ce camping en pleine nature , 14 euros Acsi et 2 euros la wifi sur le terrain ,emplacements herbeux , piscine avec toboggan ,restaurant ,pain sur commende ,sanitaires non chauffer mais propre , patrons sympas , eau bien chaude ,tout le reste a été dit plus haut
(37) SONZAY : camping Laradaparc
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Pays : France
- Pom_dAmour
- Pom_dAmour
Re: (37) SONZAY : camping Laradaparc
Bah, nous y sommes... pour trois jours seulement.
L'accueil, rien que ça, ça fait tout, vous avez fait 4 heures de route, on arrive à 13h30 et un charmant bonhomme, vous accueille avec le plus grand sourire.
Merde... faut le dire, c'est super agréable.
Bon, nous sommes hors saison, et il n'y a que trois caravanes à moi la piscine intérieure avec de l'eau à 29°C..
Je vais tester ça pour vous dans 10 mn...
- le chtis picardos
c'est qui que tu as eut jacky monsieur cheveux grisonant ou son gendre un peu chauve et un peu de ventre ?
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php
Je pencherais pour Jacky.. Mais quoi qu'il en soit, très sympa.le chtis picardos a écrit :c'est qui que tu as eut jacky monsieur cheveux grisonant ou son gendre un peu chauve et un peu de ventre ?
Bon la piscine intérieure est petite, suffisante pour le peu que nous sommes actuellement. , parce que la piscine extérieure est dispo, mais suis trop vieux... Avec l'âge on aime le chaud.
Bref hier, un coup de piscine, un coup de spa à bulles et les 4 heures de conduites sont parties...
Un bon camping.
Bon, bah hélas nous sommes rentré, les vacances sont terminées.....
Jusqu'au prochaines dans un mois
Bref, ce camping est vraiment bien, mince, très agréable et les gens sympa, ce qui ne gate rien en plus.
Jusqu'au prochaines dans un mois
Bref, ce camping est vraiment bien, mince, très agréable et les gens sympa, ce qui ne gate rien en plus.
bonjour à tous
donc deuxième séjour dans ce camping (le premier en 2011) et on peut dire qu'il est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps.
les sanitaires toujours aussi propre et l'eu des douches toujours aussi chaude.
Un accueil amical et avec le sourire.
cette année nous avons essayer la restauration du camping et nous avons été comblé. des belles portions et surtout des choses bonnes.
Ma fille s'est éclaté avec le toboggan aquatique .
par contre vu que la saison n'était pas encore là pas d'animations.
cela reste pour moi un excellent séjour avec un personnel toujours aussi compétent et sérieux et agréable.
Un camping à taille humaine comme j'aimerai en voir plus souvent
donc deuxième séjour dans ce camping (le premier en 2011) et on peut dire qu'il est comme le bon vin, il s'améliore avec le temps.
les sanitaires toujours aussi propre et l'eu des douches toujours aussi chaude.
Un accueil amical et avec le sourire.
cette année nous avons essayer la restauration du camping et nous avons été comblé. des belles portions et surtout des choses bonnes.
Ma fille s'est éclaté avec le toboggan aquatique .
par contre vu que la saison n'était pas encore là pas d'animations.
cela reste pour moi un excellent séjour avec un personnel toujours aussi compétent et sérieux et agréable.
Un camping à taille humaine comme j'aimerai en voir plus souvent